19 ans et peu être maman.

Résolu
lespetitesroses - 23 janv. 2015 à 16:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2015 à 16:07
Bonjour,
Je vais vous expliquer. J'ai un petit soucis. Je suis âgée de 19 ans dans un mois, mon copain en a 21. Nous vivons ensemble depuis plusieurs mois et cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. Nous souhaitons avoir un enfant. Il a un CDI et je n'ai pas de travail car je sors des études (bac pro dans l'art) et je voudrais monter ma propre entreprise, malheureusement il me manque de l'argent dans mon investissement, je veux donc travailler ( je suis à la recherche d'un emploi depuis 3 mois, et rien.)
Il y a environ 1 mois j'ai eu un oublie de pilule... Nous avions fait l'amour avec mon copain, j'ai pris ma pilule le lendemain matin (on m'a toujours dis de la prendre même si le délais est passer bref.) Et depuis nous avons décider que j'arrêterais ma pilule bientôt, tout en cherchant de travail (car entre nous j'ai bien conscience que tomber enceinte le mois qui suis est rare.) Mais ça fait 2 semaines que je ne me sens vraiment pas très bien, des nausée horrible ou j'ai mal au ventre ( mais pas forcement au bas du ventre... un peu partout) et la tête qui tourne, quelques mal de tête. J'ai eu mes "règles" il y a une semaine et j'ai repris ma pilule. Enfin des règles c'est un grand mots, début le mercredi, jusqu'au dimanche, presque si j'avais besoin que de 1 serviettes pour tout récolter (quel glamour... Je sais!) Enfin bref, je suis vraiment inquiète (si on veut ^^') J'ai un peu peur d'aller acheter un teste et qu'il soit négatif comme positif finalement j'ai peur de la réponse, même si je serais déçut si il est négatif...
Et j'ai surtout peur du regard des autres, ma mère sait très bien que depuis mon plus jeune age je souhaite être mère... Donc cela ne l'a choquera pas. Mais j'avais besoin d'un avis comme les votres, les filles.
Bisous et bonne journée! ^^
(désoler pour les fautes!!)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 janv. 2015 à 17:25
Bonjour

Tu serais déçu de ne pas être enceinte mais tu prends la pilule ?

PAs tout compris là ...
0
lespetitesroses Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 15:30
Non c'est que j'ai rater une pilule. Et que j'aimerais être enceinte mais je ne sais pas car les sympthome ne mon pas l'air énorme... Désoler de mal m'exprimer! :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 janv. 2015 à 16:07
Le mieux est de faire une prise de sang ,3 semaines après l'oublie .
0