Rechercher : dans
Par :

Enceinte, ma femme est devenue nerveuse

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 23:05:56 frank, le 30 sep 2008 à 21:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne comprend vraiment rien,ma femme etait une personne très douce et patiente,depuis qu'elle est enceinte de 8 semaine,elle est devenue très nerveuse à mon egard car elle ne surporte aucune de mes plaisanteries,que faire?
Cependant je la trouve très heureuse de sa grossesse.

Meilleures réponses pour « Enceinte, ma femme est devenue nerveuse » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Voir Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais pren VoirPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris avant...
La varicelle VoirLa varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...

1

mimiLilly, le 30 sep 2008 à 21:54:17

C est normal ca arrive, les hormones jouent un role tres important chez la femme enceinte. Tout ce que tu as a faire c est d etre tres patient.

Il faudra egalement que tu sache que ce n est pas contre toi, l humeur est changeante chez la femme enceinte c est assez courant.

Il faudra prendre ton mal en patiente, ca va lui passer alors ne t inquiettes surtout pas et essaye de profiter de ce beau bebe avec elle

Courage

Répondre à mimiLilly

2

dianah, le 30 sep 2008 à 21:56:26

Bonjour, ne t'en fait pas cela est normal c'est due aux hormones ki travaille un peu due a la grossesse.en generale les femmes enceinte ont des comportements bizarre tte au long de leur grossesse elles sont un peu lunatik par moment,courage sa ne dure ke 9mois heureusement!!!

Répondre à dianah

3

tytoon, le 30 sep 2008 à 21:56:57

Bonsoir
je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 1 an et et je suis une femme trés calme et patiente mai pendant ma grossesse j'en es fait voir a mon ami sans le vouloir je supportai rien et tout menervai mai j'etai super heureuse d'etre enceinte et je connai beaucoup de femme comme nous enceinte bon courage te plein de bonheur

Répondre à tytoon

4

novae, le 30 sep 2008 à 21:57:16

Ah, ça, ce sont les hormones, on passe par des sauts d'humeur ;)
il ne faut pas s'inquiéter, c'est naturel. j'ai toujours dit que c'était du fait du règne animal (bon j'y vais fort tant pis ;) )
en fait depuis qu'elle est enceinte, inconsciemment, elle teste le père de l'enfant, elle s'assure que le père a assez de cran pour s'imposer et rester à sa place de "mâle". Bon bien sûr tout ça ce n'est que ma théorie, y'en a qui lèveront les yeux au ciel, mais voilà, c'est ce que je me dis, moi même étant enceinte, je lui mène la vie dure depuis que j'attends bb2 (pareil quand j'attendais bb1). ça passera, car ensuite elle voudra tout partager avec toi et s'assurer que tu t'occuperas bien de bb, que tu seras un bon père(ce que j'en suis sûr!)
allez, courage, et prends sur toi ;)

Répondre à novae

5

frank, le 30 sep 2008 à 22:02:44

Merci pour ce beau conseil car je ne comprennais rien et je voulais déjà me comporter comme un salaud.

Répondre à frank

6

novae, le 30 sep 2008 à 22:06:20

Ah non, surtout pas, au contraire, fait lui des petits plaisirs, demande lui si elle veut un petit massage des pieds (les femmes enceinte ont souvent mal aux jambes) emmène la dans des magasins de puériculture, ou de fringue et lui trouver des beaux vetements de grossesse

Répondre à novae

7

mimiLilly, le 30 sep 2008 à 22:08:28

Comporte toi comme un ange.....fais lui plaisir, prends soin d elle. Prepare lui des petits plats, enmene la aux Resto. Il va falloir etre super tendre avec elle.

Répondre à mimiLilly

8

frank, le 30 sep 2008 à 22:15:56

Bien reçu,je n'y manquerais pas de la faire tous ces petits details,et surtout merci encore car pour moi c'est une experience unique vu que c'est la premiere fois,ces conseilles me vont donc droit au coeur et me permettrons d'être meilleur personne.

Répondre à frank

9

mimiLilly, le 30 sep 2008 à 22:17:17

Vs allez avoir un petit ange, sois heureux et profite profite.

Répondre à mimiLilly

10

frank, le 30 sep 2008 à 22:18:46

Merci bien.

Répondre à frank

11

^^Marie^^, le 30 sep 2008 à 23:05:56

Salut

Montre toi présent
Fais lui l'Amour comme d'habitude.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,