Partir...tout simplement !!

partir tout simplement - 26 janv. 2015 à 22:16
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 23:19
Bonjour,
je sais bien que vous n'allez pas m'aider à franchir le pas pour quitter ce monde..
mais je n'en peux plus de tout ..
je me suis battu toute ma vie pour trouver la solution , croire en un bonheur qui m'a toujours échappé..
j'ai la quarantaine passée, je suis un homme, seul perdu dans sa tête et mes mauvaises pensées qui en fait me font du bien et me rassure à croire que cete vie ce monde n'est pas pour moi...
je n'ai plus d'espoirs en rien , je n'ai surtout plus envie de croire en rien ..
plus rien ne m'amuse, ma joie de vivre n'est plus en moi et ça depuis trés longtemps.. je n'ai plus d'espoir en mon futur, plus d'espoir de croire en l'autre ou que le soleil pourra à nouveau me faire briller et retrouver l'espoir ..
certainement une dépression derrière tout ça.. mais croyez moi ça fait mal de ce voir comme ça, j'ai essayé les médecins, les thérapies, la lecture, la meditation,....le sport ...les voyages ...
Mais vraiment je suis décidé à en finir..
Je ne sait même pas pourquoi j'ecris tout ça ..
je veux juste partir, sans souffrir, ni faire souffrir ...

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 janv. 2015 à 23:02
Bonjour.

Tu étais en traitement pour ce que tu penses être une dépression ?
Ou, c'était pour d'autres problèmes ?

Le dernier contact avec un médecin, cela date de quand ?


0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 janv. 2015 à 23:19
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé, concrètement pour arriver à chercher une solution aussi radicale ?
0