Très inquiète...

Résolu
Pau97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 14:25
Bonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essentiellement pour un problème que j'ai au sein.. Depuis que je la prends, je n'ai plus mes règles, la dernière fois c'était le 25 décembre. J'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif il y a une semaine, il n'a pas éjaculé mais comme je n'ai pas mes règles, je ne peux pas savoir si je risque d'être enceinte ou non.. Je vois ma gynéco dans 3 mois.. je suis un peu inquiète. Merci de me répondre le plus vite possible ^^''

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 16:09
Bonjour,

de toute façon sous contraception hormonale, les saignements ne sont pas des vraies règles. on peut tout à fait les avoir et être enceinte.

as-tu lu la notice ? le lutéran pris en continu supprime les règles chez plus de la moitié des utilisatrices !...

c'est parfaitement normal...

tu as eu des échecs de prise ?

:)
0
Oui j'ai lue la notice, mais je n'ai pas vue qu'elle supprimait les règles... :/
Et j'arrive à la prendre plutôt régulièrement...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 09:38
c'est quoi plutôt régulièrement ?

extrait de la notice: "Arrêt des règles"

Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bluter01-LUTERAN.html
0
Pau97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:17
C'est-à-dire qu'il m'est arrivé de l'oublier deux ou trois fois mais sans que j'ai de rapports sexuel à côté, mais maintenant je ne l'oubli plus. Mais j'aimerais savoir si cette pilule est vraiment efficace pour la contraception :/
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 13:37
pas du tout de rapport ? (même dans les 7 jours avant et après l'oubli ?)

du moment que tu la prends correctement oui, c'est efficace...
0
pau97 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 14:19
Oui pas du tout de rapport, je suis rassuré alors ! Merci pour vos réponses en tout cas :)
0