|
|
|
|
|
|
|
bonjour, pour ton problème d'acné essaie la crème à la propolis - bon courage |
Salut ! Merci pour le truc, mais on trouve ça où , stp ??? |
Bonsoir,
Je comprends tes angoisses, l'acné est la pire chose que l'on peut ressentir et surtout amplifier. Pour te rassurer, l'acné touche beaucoup de jeunes et disparait bien vite après l'adolescence. Bref, j'ai 24 ans et mon acné a commencé à l'âge de 13 ans. Je suis vite devenue une pro des lotions et gels vendues dans les pharmacies ou commerces, mais rien n'agissait vraiment sur mon acné qui était je dois le préciser "sévère"...jusqu'au jour où mon médecin m'a prescrit la pilule DIANE 35 (ou evepar c'est la même chose), c'est une pilule contraceptive qui au bout de 3 mois m'a fait disparaitre tous les boutons que j'avais sur ma figure :) Dis moi ce que tu en penses, bisous bisous |
Margot,
Votre problême est du à un excès de sebum. Oubliez toutes crêmes et autres médocs assechant c'est là le pire que vous puissiez faire. Votre peau, assechée va réagir en produisant encore plus de sebum qui obstruera ses pores et donc plus de boutons. Il faut respecter votre peau qui est un organisme vivant! Remède : Se laver le visage avec un savon surgras. (le matin et le soir) après chaque lavage, bien secher la peau avec une serviette attendre 1 minute ou 2 (le temps de s'habiller ou de se brosser les dents par exemple) puis appliquer une crème bio de type weleda. Arme secrète : entre le lavage et le sechage à la serviette, APPLIQUER SUR LE VISAGE UN GLACON, en douceur et sans trop insister pour ne pas bruler la peau! Sous l'action du froid intense, les pores de votre peau vont se resserer ne laissant alors plus de place aux bactéries, un bon sechage et surtout, un bonne crème bien nourrissante feront le reste. Cette opération doit s'effectuer 2 à 3 fois par jours. Ce remède n'est pas rapide mais très durable, gardez à l'esprit que vous devez respecter votre peau et ne jamais la laisser sécher. Votre peau vous le rendra. J'ajoute enfin que boire du jus de carotte tt les jours et même si c pas bon(bio!!!) et se passer un peu d'argile verte, une fois par semaine (bio!!!) seront des complément très efficaes. Mais par pitié oubliez tout ce qui est crème cosmétique très chères avec aluminum et autres cochoneries, tout cela est très mauvais car très chimique! Votre peau vous le rendra. Bon courage |
Merci pour vos conseils ! J'essayerais de les suivre . J'éspère que ça marchera , sinon j'aurais encore besoin de vous ... Mais si vous avez d'autres solutions, faites m'en part, je suis ouverte à tous conseils ! Merci !! |
et quelle est ton alimentation generale? |
moi aussi depui plus de 6ans j'ai beaucoup d'acné jai beaucoup souffert maitenat jen nai moin surtou kan jai pri la pillule mais aussi kar mon médecin mavai conseiller un médicament super je ne sais plus komen il sapl mai cest un médicamen ou tu doi obligatoiremen prendre la pillule kar si tu tombe enceinte ton enfant peu tomber enceinte !!
je vais essayer de retrouver le nom de se médicament et jte le dirai |
D'accord ! J'ai déjà entendu beaucoup d'histoire sur ce genre de médicaments + pilules, mais j'ai peur que si je décide de la prendre pour mon acné et que plus tard ( dans plus de 10 ans ), si je décide d'avoir un enfant, est ce que cet enfant n'aura pas de malformations à cause de ce médicament ? Même si j'aurais arrêté de le prendre, peut il y avoir des sequelles ? Je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà pris et qui ont eu des enfants, svp ... Je voudrais aussi l'avis de tous ceux qui auraient la moindre info ... merci ! |
souvent l'acnée est régie par le foie , une bonne hygiene alimentaire serait conseillée ( pain blanc , sucrerie en tout genre , sodas , graisses saturées favorisent une peau malsaine . voila |
Salut !
Est-ce-qu'il existe des produits homéopatiques contre l'acné ??? |
Résultats pour forte acné ! Au secour !