Est ce que je suis folle ?

Résolu
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 29 janv. 2015 à 01:50
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 30 janv. 2015 à 20:37
Bonjours, si je fais se post c'est pour avoir vos avis toutes opinions est bonne à prendre alors surtout hésité pas.
J'ai 17 ans à l heur actuelle, je suis déprimer, au bord du suicide, mais surtout j'ai l'impression d'être pas normal.
Les faits c'est ceux la, peut importe le moment le lieux ou autre j ai toujours l'impression que l on m'observe
Je suis incable de le prouver mais je sais qu'ils m observe même si je sais pas qui s'est.
Qand je sort de chez moi je suis toujours armé j'ai peur de tous et de tout le monde j'ai l'impression que chaque personne que je croise va m'attaquer....
Tout est lié, parce que j'ai le sentiment que chaque chose chaque personne ne veulent jamais que une seul chose me detruire que se soit ma famille mes amis les profs les médecins tous me monde.
Sinon j'ai des truc bizarre qui m'arrive sans cesse des coïncidences qui si sont tellement de plus en plus nombreuse que j arrive plus à les considérés comme tel.
Le problème c'est que avec tous ça j'arrive pas à avoir confiance en quelqu'un alors je peu pas en parler.
..
Merci de m'aider de votre mieux....
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
29 janv. 2015 à 09:27
Bonjour.

" je suis déprimer, au bord du suicide, mais surtout j'ai l'impression d'être pas normal. "

Voir avec ton médecin pour une orientation vers un professionnel de la santé qui pourra t'aider pour " parler " autour de ces pensées qui te rendent la vie difficile.

Le fait de penser, sans arrêt, que des gens (tout le monde) t'observe et qu'ils te veulent du mal, est suffisamment inconfortable pour ne plus attendre d'aller en consultation.
Prend donc contact avec ton médecin, encore ce matin, et explique ce problème.
2
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 14:49
Merci de ton conseils.
0
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
30 janv. 2015 à 18:32
A ton avis qu'est ce que cela pourrais être ?
0
begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
30 janv. 2015 à 18:38
Un passage de grande fragilité caractérisée par un mélange de déprime, d'anxiété et de stress, etc...
Raison pour laquelle je t'encourage vivement de te mettre en contact avec ton médecin habituel, qui te connaît bien, et de lui décrire exactement ce que tu vis, ce que tu penses et ce que tu ressens. Comme ça, il pourra t'orienter vers un psy, compétent dans ce domaine, pour t'offrir un accompagnement personnalisé.
1
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
30 janv. 2015 à 20:37
Merci je me sens plus éclairé.
0