|
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle grossesse après fausse couche
Dernière réponse le 23 avr 2009 à 17:23:35 marj37, le 1 oct 2008 à 12:18:19Bonjour!
Je parcours ce forum pour essayer de trouver un cas similaire au mien.
J'ai fait une fausse couche avec médicament le 19 juillet à 7 SG. Je suis à nouveau enceinte sans retour de couche.
Le 25 août, je suis allée faire une écho de contrôle pour voir si tout était évacué. Le gygy a constaté que mon endomètre était épais et m'a dit que ça pouvait compromettre une grossesse, je devais donc attendre mon retour de couche, refaire une écho pour voir si l'endomètre était redevenu normal sinon curetage. Il m'a prescrit une prise de sang pour voir si mon taux était à 0.
Pourtant, dès la semaine suivante je me suis sentie enceinte, j'ai fait un test urinaire positif mais pensant à des restes et redoutant la suite j'ai reculé la prise de sang. Je l'ai faite le 24/09 et le taux s'éleve à 121 379. Je trouve ce taux énorme. Le biologiste m'a dit que c'était une grossesse avancée peut être 5 semaines depuis la conception.
Aujourd'hui, je me fais pleins de noeuds au cerveau car j'ai peur de vivre encore une fausse couche, je n'ai rendez-vous chez le gygy que le 22/10. Je ne sais même pas quand ce petit a été conçu, j'ai bien les dates des câlinous (11 et 22/08 entre autres) et puis les paroles du gygy me hantent et pourquoi il n'a rien vu sur l'écho puisque j'étais déjà enceinte!...
J'attends vos avis avec impatience...
Bonjour
|
Bonjour j ai fait une fausse couche aussi le moi dernier les resultat de la prise de sang etait toujour elever une semaine apres j ai de nouveau fait une fausse couche c etait en faite une grossesse jumelaire et je les aaient perdu tout les deux mais pas en meme temp assure toi que ce n ai pas le cas biz |
Lors de mapremiere echo des 3 mois on s'est rendu compte que mon embryon était mort depuis 6 semaine dans mon ventre. je me suis posé beaucoup de questrion et j'ai demandé et gygy de la clinique pourquoi j'avais toujours envie de vomir, des nausées tous les jours et toujours mal aux seins si longtemps a^rès il m'a expliqué que c'était a cause des hormones et que meme si je n'avais plus rien mon taux de beta hcg et s'il me refaisait faire pipi sur un test se serait positif parce qu'ils ne baisse pas très vite donc mieux vaut consulter ou aller aux urgences faire une echo de controle que rester attendre et se prendre la tete ;)
|
Merci pour vos réponses!
|
Répondre à Marj37
|
Répondre à vanille
|
Moi aussi j'ai fait une fausse couche très tot a peu 4 semaine de grossesse c'étai en janvier ya 3 ans et comme je nes pas u de curtage juste un médoc pour des contraction et bien j'ai attendu 1 cycle et je suis tomber enceinte au mois de mars suivant et tout c'est bien passé c très dur de vivre sa mais bon avec le temp je me dit que si ce bébé b'est pas rester c'est que sans doute il y avait 1 problème;
|
Si c'est le médecin qui te le dit mais il me semble que tu na pas u de curtage donc moi mon gyneco m'avait di ke je n'avai pas besoin d'attendre enfin si 1 cycle j'ai 2 filles ma 1ère est venu tout de suite et la 2 ème celle ou j'ai fait la fausse couche a mis 6 mois avant de marcher tout sa pour faire une fausse couche je comprend vraiment ton envie de rééssayer dessuite j'était pareil sa me rendait malade
|
Répondre à shana5451
|
Bonjour a tous j'ai fait une fausse couche au bout de 10 semaines,15 jour avant j'avais deja perdu du sang on ma repondu que ce n'etai pas grve que c'etait mon col qui saigné peut etre a cause d'un rapport sex et quinze jour apres je fais une fausse couche je me demande si il n'auré pas du me maitre plus au repos je ve réessayer mais on me conseille d'attendre 2 a3 mois je trouve sa long mais j'ai peur qu'il marrive la mm chose pensez vous vous que le srtess et la fatigue y contribu
|
Bonjour moi j'ai fait une fausse couche le 6 février a trois moi de grossesse e la gynecos ma dit que le coeur du bébé c'etait arréte depuis deux semaine un peu prés .pourtant je ne pas u de douleur ni de saignement .j'ai fait une écographies pour vérifier que tout aller bien y a pas longtemps e la gynecos ma dit qu'il y avait pas de souci me se que je ne comprend pas c quelle veux me revoir que dans six moi suigeu obliger d'attendre six moi pour reffaire un bebe ???? jaten vos reponse avec impatience .bisou et merci d'avance
|
Coucou
|