| Merci à toutes,
je vais attendre que mes saignements cessent il vaut mieux,
c'est long clg mais faut etre patiente et repartir sur un bon pied, vous avez raison
je vous retiendrais au courant
merci pour TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Répondre à shana5451 | 30 vanille, le 11 mar 2009 à 13:38:25Courage ma petite mere moi aussi mes saignements ne sont pas terminé faut etre patiente je sais c'est pas facile la patience n'a jammais été ma vertu première mais c'est la loi de la nature courage je suis de tout coeur avec toi gros bisous Répondre à vanille | Merci bp ma tite vanille, tu es très gentille, c'est vrai que je suis pas du tt patiente non plus !!!!!!
J'essai de me reprendre en main, car je me dis que si j'avais su la première semaine que j'étais enceinte j'aurais fait plus attention à faire moins de sport, mieux manger, car je ne mangeais pas très bien : je préférai manger des gateaux et des fruits que des vrais repas, et donc mes analyses n'étaient pas très bonnes, manque de fer, et tout le tralala...
J'étais trop faible, donc j'aurais su avant j'aurais fait très attention à mon alimentation et aux activités.
Par ce fait, maitenant je fais des vrais repas, légumes, féculents, fruits et plus trop de cochonneries. Car apparement, il faut avoir un bon taux d'acide folique pour mener à bien une grossesse, j'ai vu ça sur internet.
Je me refais une santé et je recommence... car je souhaite profondément etre maman,
et tkt vanille, je vais suivre ton conseil, je vais etre patiente...
Merci bp et moi aussi je suis avec toi je te fais de gbisoussousous Répondre à shana5451 | 32 vanille, le 11 mar 2009 à 14:33:11Soyons patiente ca paiera tu verra maintenant ca n'empeche de faire gros calin a papa il sera content et nous aussi faut reprendre le dessus. moi aussi j'ai pas fais super attention mais j'ai des horaires de travail en 2/8 pourtant pour mon petit loulou j'avais fais pareil enfinc'est la vie courage si tu veux garder contact avec moi pas de soucis ca serai avec plaisir ne t'inquiete pas un jour tu sera maman avec une super grossesse et continue a faire attention a toi gros bisousa toi et au futur papa Répondre à vanille | OH T chou, biensur que oui, je veux rester en contact avec toi, ça me fait trop plaisir,
désolé de ne pas t'avoir rép avant mais je suis au boulot donc pas facile lol!!!
Oui je vais faire des gros calins au papa mdr, merci encore tu me remontes bien le moral
je te fais de gbisosuosuso et Seb aussi (mon fiancé)
Prends soin de toi et ta tite famille Répondre à shana5451 | 34 vanille, le 12 mar 2009 à 09:56:11Merci ma petite mére pour garder contact si tu a une adresse email ou msm tu me repond au messeage et je prendrais note et je te repondrais courage atoi a seb le futur et heureux papa et prend soi de lui vachement important et moi je vais prendre soin de mon petit lou et de mon mari gros bisous a vous deux a bientot Répondre à vanille | Coucou ma tite vanille, oui ne tke pas je prends soins du papa, on reste trè_s complice.... il m'aide bp ds cette épreuve tout comme toi..
je peux effectivement te donner mon adresse mail et msn par contre je pense que nous ne pouvons pas l'indiquer sur le forum!!! Je ne sais pas comment il faut s'y prendre?
je te fais d'énorme bisous à toi et ta tite famille, seb aussi, il a une très grande pensée pour vous Répondre à shana5451 | 36 vanille, le 12 mar 2009 à 14:00:08Merci vous etes adorables tous les deux pour ton adresse envoie moi un message a vanille comme tu le fais actuellement note a et je te repondrais a ton adresse perso ca devrais fonctionne bisous a vous deux a super vite bisousssssss Répondre à vanille | 38 SHANA 5451, le 18 mar 2009 à 11:39:58Coucou ma tite vanille,
Comment vas-tu? Je voulais savoir si tu avais bien recu mon message de vendredi dernier? Je t'ai laissé mon adresse mail,!!!
J'espère pouvoir te contacter sur msn, je te fais de gros bisous et te dis à très bientot
Bisous ma tite vanille Répondre à SHANA 5451 | 39 vanille, le 19 mar 2009 à 11:10:56Ca va l'ai repris le taf lundi j'ai pas recu adresse msm revois moi un message avec ton msm ca serais cool bisous a vous je pense bien fort a vous deux Répondre à vanille | Coucou ma tite vanille,
Je suis contente que tu ailles un peu mieux, et que tu ais repris ton taf!!!!¨
Par contre, je n'arrete pas de t'envoyer mon adresse mail, mais cela ne fonctionne pas, donc je sais pas comment faire
je suis dèg, il faut trouver solution!!! mdr
On te fais de gros bisous et nous pensons très fort à toi ma belle
Gbisous et prends soin de toi surtout Répondre à shana5451 |
|
|
|
| Coucou shana je viens de changerde pseudo maintenant c'est tounite a la place de vanille bises et je vais essayer de voir ton profil Répondre à tounite | 62 shana5451, le 25 mar 2009 à 08:46:02Coucou,
Ca m'énerve je vais ds ton profil pour t'envoyer MP, mais un message me dit que je ne peux pas car je ne suis pas memebre, c'est n'imp, je me suis inscrit plusieurs fois et dans mon profil je suis bien inscrite en tant que membre.
Quelqu'un pourrait nous aider SVP... je ne sais pas comment faire maintenant
Merci Répondre à shana5451 | Salut
Tu n'es pas connectée au forum
Tu es toujours en anonyme
En haut a droite, connexion avec le pseudo et le mot de passe.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^ |
|
|
|
|
|
|
|