Tomber enceinte avec la pilule, possible ?

Résolu
lmrchl - 29 janv. 2015 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 14:24
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo Gé depuis plus de deux ans maintenant. Et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami. Je suis un peu parano et je me demandais si je pouvais tomber enceinte ? Je moupe jamais ma pilule et je l'a prend a heure reguliere.
Je n'ai que 17 ans et j'veux pas avoir un enfant..
Merci a tous ceux qui me repondront

1 réponse

Bonjour,

Comment te protège ta pilule selon toi ?

Tu as eu des échecs de prise :

- oubli de plus de 12 h ?

- prise d'autres médicaments en même temps (y compris, smecta, charbon actif ou millepertuis) ?

- vomissement ou diarhée sévère dans les 4H suivant une prise ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
2
Je ne comprend pas ta question du début.

Non jamais d'oublie de plus de 12h, il y a juste une fois où je l'ai prit à 21:30 au lieu de 20:00.
Non je ne prend aucun médicaments a côté.
Et encore non je n'ai pas de vomissement ou de dhiarré après la prise de ma pilule.
0
bonjour
aucune contraception n'est sûre à 100%
tu peux utiliser un préservatif en plus..
mais si tu la prends à heures régulières, sans oubli, sans interférences avec d'autres médicaments, et sans jamais avoir été malade (un vomissement qui pourrait te faire dégurgiter), le risque est extrêmement faible


les tests mst sont faits ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 13:38
Je ne comprend pas ta question du début.

Ben comment elle fonctionne ? pourquoi tu peux avoir des rapports non protégés en même temps ?
0
lmrchl > Thyna
29 janv. 2015 à 14:05
Oui les tests sont fait et ni moi ni mon petit ami n'est atteint
0
lmrchl > Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 14:07
Car ma pilule libère des hormones qui font croire à mon organisme que je suis déjà enceinte non?
0