RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prise de duphaston sans règles

chahida, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:39:40
Bonjour,
jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé depuis le 10 juskau 14 mais 14 jours après jai pas eu mes règles donc jai repris une autre plaquette le 28 et jai eu des saignements hier. je suis angoissée aider moi
Répondre à chahida  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netinquietepas, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:06:12
Coucou,

Le médicament prescrit convient parfaitement à tes symptômes, mais il faut bien respecter la dose prescrite par le médecin.
Pour ma part, j'ai pris ce médicament à cause d'un arrêt de mes règles. (2 comprimés pendant 10j)
Le médicament est souvent doté d'une efficacité réelle. Les saignements sont peut être dûs à une mauvaise prise?
Le mieux est d'exposer la situation au médecin qui t'a prescrit duphaston.
Bon courage
Répondre à netinquietepas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafife34, le mardi 7 octobre 2008 à 21:47:21
Bonjour,
En lisant ton message j'ai eu l'impression de me lire moi-même.
Mercredi dernier ma gynéco m'a prescrit du duphaston car moi elle aussi m'a diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique mais aussi parce que j'ai arrêté la pillule il y a plus de 2 mois et depuis aucune ovulation.
J'espère que le traitement va régulariser mes cycles et surtout que le problème, comme le tien est bénin.
Pour ma part je n'ai pas confiance en ma gyneco, je suis un peu perdue.
Et toi comment se passe le traitement ? As-tu contacter ton médecin ?
A+
Soph
Répondre à lafife34

Résultats pour prise de duphaston sans règles

Pas de règles (Résolu) Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE ESKE C NORMAL ? AIDER MOI CORALIE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162753-pas-de-regles
Enceinte aprés duphaston AIDER MOI SVP (Résolu) Bonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et aussi a m'aider a ovulé, la premiere fois que g pris duphaston c'étais le mois de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148613-enceinte-apres-duphaston-aider-moi-svp
Régle Bonjour, voia jai pris duphaston ki ma donné mais régle mais est il possible ke jai mai regle et ke je sois enceinte est ce ke duphaston ma fait ovulé et til possible ke je sois enceinte et avoir mais régle????? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163401-regle

L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations

Suis je enceinte ???? (Résolu)Bonjour, jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ; et jai des perte blanche épaisse et liquide jai des bouffé de chaleur jai trés mal au seins je ne me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163225-suis-je-enceinte
Toujour pas mais regle avec le duphastonBonjour, j'ai 5jour duphaston et j'ai toujour pas mais regle depuis tout le mois de juin a par que j'ai eux deux ou troi petit saignement c'est tout et se que sa veux dir que je suis enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133172-toujour-pas-mais-regle-avec-le-duphaston
Le duphastonBonjour, tous mon médecin ma prescrit du duphaston car voila deux moi que je n toujour pas mes régles je doit cependant attendre encore 15 jours et refaire un test sanguin pour voire si il y a grossesse que penser vous du duphaston quelle sont les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124993-le-duphaston