J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.

lilouana - Modifié par lilouana le 29/01/2015 à 19:37
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 3 févr. 2015 à 14:01
Bonjour,

Ben voilà, je suis complètement démotivée des cours. Je suis toujours en train de dormir au fond de la classe ou à écouter sans écouter.
Je ne parle pas de la journée, je rentre chez moi et je dort. J'arrive à garder la moyenne dans toute les matières mais ça m'énerve quand même.

Je sais pas... Il y a un truc qui va pas, je n'ai plus envie d'aller au lycée.
J'ai envie d'arrêter les cours. Plus rien ne m'intéresse, je me lasse de tout... Je passe mes journées à écouter les vies des gens et à dormir.
Je ne mange même plus, j'ai perdu 7kg en trois mois.

Je ne sais plus quoi penser...
A voir également:

3 réponses

Up
0
??
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
30 janv. 2015 à 09:19
Bonjour.

Est-ce que tu as encore d'autres soucis ( psychologique et/ou physiques ) qui pourraient expliquer cette tendance à t'endormir à l'école ?

Tu as quel âge ?
0
Ben je non non je crois pas...
Je suis un peu réservé donc je ne parle pas trop en cours et je me cache derrière mon éécharpe. D'ailleurs je me suis fait sermonner aujourd'hui parce que j'étais avec mon écharpe qui cachait la moitié de mon visage en cours..

J'ai 16 ans.
0
Ah si, je me suis disputé avec mon frère. On est dans la même classe et du coup ça m'énerve parce qu'il me dit que je suis grosse et tout...
Quand on était petit on était complice mais depuis le collège il a beaucoup changé, il parle mal à ma mère, il fait la gueule tout le temps... Mais depuis cette année c'est encore pire...

Et du coup ben ça me fait mal de voir ma mère et mon frère pas bien...
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
3 févr. 2015 à 14:01
Salut !
Je suis également encore au lycée (dernière année!) et je dois te dire que moi aussi les cours j'en ais ras le bol !
Je suis également au fond, a ne jamais parler.. Les autres m'agace...
Enfin je me suis un peu reconnu dans se que tu me disais là...
Si tu veux discuter en privé.. Tu peux, sa fait du bien de parler à se qu'il parait.
0