Mal être depuis une perte

Résolu
Vanessa - 1 févr. 2015 à 21:27
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2015 à 17:55
Bonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup depuis ma vie n'est plus comme avant étant donné que je déprime et je n'arrête pas de penser à lui oui "lui" parce que c'est un homme évidemment et moi bien entendu je suis une femme...

Donc, à la base nous n'étions pas en couple mais le courant passait vachement bien entre nous, pour moi sa compagnie était un vrai bonheur. Je crois que j'étais amoureuse de lui mais je ne me l'avouais pas... Il était incroyablement gentil avec moi, quand il me regardait j'avais l'impression d'être un trésor! Je sais pas, son regard avait une certaine profondeur. Cela me faisait énormément plaisir. J'avais l'impression d'être une femme spéciale à chaque fois que j'étais avec lui, un vrai bonheur.

Malheureusement, on s'est disputé et depuis on ne se parle plus alors j'en souffre car il me manque terriblement. J'aimerais briser la glace et aller le voir pour m'excuser et lui dire qu'une dispute ne devrait pas détruire une si belle relation mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il me rejette.

Je n'arrive plus à trouver le sommeil, je ne mange presque rien, il occupe mes pensées, je n'arrive plus à sourire. Je suis devenue dépressive. Je ne pouvais pas me douter à quel point cet homme pouvait compter pour moi, je regrette tellement lui avoir fait du mal parce que oui je lui en ai fait et pas qu'un peu lol j'aimerais tout effacer et tout recommencer mais c'est impossible et j'en pleur des litres de larmes, j'pourrais à ce stade remplir des piscines entière... Je me dis que si ça se trouve, il est l'homme de ma vie et j'ai tout gâché!!!
Je veux mourir :'(
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 1/02/2015 à 21:49
Bonjour.

" J'aimerais briser la glace et aller le voir pour m'excuser et lui dire qu'une dispute ne devrait pas détruire une si belle relation "

" je regrette tellement lui avoir fait du mal parce que oui je lui en ai fait et pas qu'un peu "

Donc reprendre contact est une solution, tout en acceptant que cette personne aura la liberté de dire OUI ou NON.

Mais le fait de ne pas rester dans ton coin et de déprimer sans avoir passer par cette étape est plus destructive que constructive.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bon, c'est bon j'ai finalement "brisée" la glace avec mon ami et bien à ma plus grande surprise ça c'est super bien passé! Je lui ai tout déballée hier sur mon état depuis la dispute jusqu'au plus intime en lui parlant de mes sentiments et tout et mon ami au départ ne savait pas quoi dire car il était encore un peu énervé mais j'ai tout de même réussi à le touché. On a enfin fait la paix et il se trouve qu'il avait lui aussi des sentiments pour moi. Comme ça fait du bien, je suis soulagée! Si vous saviez comme je suis hyper contente! Je chante et je danse comme une folle chez moi tellement je suis trop heureuse donc alors à partir de maintenant on va commencer à se revoir tout doucement à notre rythme quoi d'ailleurs ce soir on a rencard j'ai trop hâte!!! Voila voili voilou et au fait je sais pas comment faire pour mettre résolu sur le forum si un modérateur pourrai le faire ce serait gentil de sa part.
Un grand merci à toi begonie pour ton précieux conseil.

Vanessa
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
3 févr. 2015 à 17:55
Re-bonjour.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation à vous deux.
Je mets donc cette question en résolu.
0