Suicide

Julie0101 - 3 févr. 2015 à 19:20
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 10:16
pourriez vous me dire comment je pourrais me suicider sans trop de douleur(s), j'en ai déjà trop vécues. ne me jugez pas et n'essayez pas de me faire changer d'avis, j'y ai déjà réfléchi, je veux mettre un terme à ma vie et personne ne m'en empêchera.

2 réponses

Miss.Y Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 06:51
Bonjour, vous dites de ne pas vous juger que perspnne ne vous en empechera , mais le fais d essayer de vous en empecber ne veux pas dire que l on vous juge. Au contraire je n ai pas l intention de juger le fait ou la raison pour laquelle vous avez eu une pensee comme celle ci, mais simplement si vous voulez parler de vos probleme qui vous ont mener a penser au suicide vous pouvez, et oui en general c est le conseil bateau de conseiller d aller voir un psy . Mais pourtant il faut vraiment que vous parliez a quelqu un qui soit capable de vous ecouter et d entendre vos probleme. Parce que souvent les gens on l impression que ça ne sert a rien de parler de ses probleme a quelqu un que ça ne resoudra rien, mais c est souvent parce qu ils parle avec des gens qui les ecoutent mais qui ne veu pas entendre leur probleme qui leur dit que ça s arragera, que ce n est pas si grave. J ai egalement deja eu une periode ou je n allai vraiment pas bien et je sais a quel ppoint qu1nd on tombe sur des gens qui donne des bon co seil m1is qui on telment lair de minimiser le fait que ça n aille pas en donnant des bon conseil d un air de dire t as cas suivre mes conseil et ça ira mieu comme si tout ce qui n allai pa pluvais se regler comme ça en 2 tps 3 mouvements. Donc c est pour ça que je sais que quand on arrive a parler avec quelqu un avec qui pour une fois ecoute mais comprend que ça ne va pas sans nous juger ça change bcp de choses. Parce qu il y a tjrs une solition au problemes meme le pire qu il puisse etre.
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 févr. 2015 à 10:16
Bonjour.

Tu cites : " j'en ai déjà trop vécues "

Peux-tu juste ajouter quelques détails qui permettront de mieux comprendre ta venue sur le forum ?

Tu as des soucis de santé ? ou des problèmes familiaux ou sociaux ?

Peut-on connaître ton âge ?


0