J'aime pas mon mari

Muya - 4 févr. 2015 à 01:34
 ^^Mârïe^^ - 4 févr. 2015 à 08:23
Bonjour,
Je suis une jeune femme , j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé , j'étais en couple bien avant avec quelqu'un que j'aimais ( riche aussi ) et vu que j'étais pas la femme idéal pour sa famille , j'ai tous laisser tomber sachant ,que notre amour étai reciproque , je me suis Marié , une semaine après notre rupture sans rien lui dire ni expliquer , je me venger de moi même , y'a 5 mois après mon mariage , je me sens comme une actrice qui joue un rôle , en gardant espoirs que tous va finir un jour , j'attend que je finisse mes études , mais je sais très bien que je pourrai jamais reprendre ma vie autant qu'une fille vierge , je me sens coupable je me fais toujours du mal , je suis toujours amoureuse de mon passer , j'arrive pas a réaliser le rêve de mon mari avoir des enfants , conseiller moi , aidée moi que dois je faire ?

2 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
4 févr. 2015 à 02:40
Bonsoir ,

Pourquoi rester avec ton mari si tu ne l'aime pas ?
0
Bonjour


j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé ,


Divorce.

++
0