Besoin de conseil

Fermé
jerome3084 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 21:23
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 21:24
Bonjour,

voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire simple j'ai envie de me suicider car je suis très malheureux au fond de moi. Je trouve plus de réconfort et de soulagement dans le fait de me suicider que de continuer a vivre ma vie, mais j ai peur de passer a l acte.
Dans ma vie j'ai jamais reçu l affection que j avais besoin, on ne ma jamais mit en confiance pour que je puisse me trouver et épanouir en tant qu'homme donc j'ai subi ma vie que les autres me dicté de faire.... que ce soit mes parents ou mon ex copine qui ma rendu la vie impossible.
Puis il s'est enchaîné plein de petits Evènements qui m ont détruit ( une séparation avec mon ex après 12 ans de relation qui s est très mal passé, tous mes amis mon laissé tombé, perte de mon appartement, mon père gravement malade, et perte de mon boulot...) tout ça a fait que j ai perdu confiance en moi. J ai fait 2 ts car je ne supporte plus ma vie. quelques séjours en hôpital psychiatrique pour apprendre que l on a des troubles bipolaires. Depuis tout jeune les gens ne font que se servirent de moi, m utiliser et me faire du mal.
Je me sens vraiment mal dans ma peau, le pire c'est que je suis conscient de ne pas être le plus malheureux du monde, mais les gens ne comprennent pas mon mal être.
Je me sens seul, inutile, incompris, d exister mais personne me voit, rien ne me réussi. Ca fait plusieurs temps que je me bat pour m en sortir, je suis allé voir des spys essayer d aller de l'avant mais jamais la vie me souris.Je me donne a fond dans tous ce que je fait mais je suis toujours déçu. Je trouve la vie sans intérêts, rien ne me réussi. je demande juste être aimé.... Du coup tous les jours depuis de nombreuses années je pense a me suicider car je vois dans cet acte un soulagement, et une façon de mettre un terme a toutes ces souffrances qui sont peut être anodines pour certains mais qui pour moi me détruisent. il m est plus difficile de continuer a vivre que de me suicider. Donc j ai arrêté de parler de tout ca a mes proches car je suis de plus en décidé à passer a l'acte car je suis fatigué.

Voila un bref résume donc si quelqu'un est dans la même situation j'aimerais avoir vos avis.
merci de votre compréhension.

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
4 févr. 2015 à 21:24
0