Gonorrhee

Résolu
Amine - 5 févr. 2015 à 13:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2015 à 15:50
Bonjour,
Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avons pas eu de relations hors couple ... Un ami m'apprend qu'il a eu cette infection la même semaine que moi, il s'est avéré que pendant mon séjour chez lui on s'est Fait un lavage rectale avec un objet infecte sans le savoir.
Depuis mon couple va très mal on se sépare a cause du manque de confiance.
Ma question: est t il possible d'attraper cette bacterie en introduisant un objet infecte dans l'anus?
Nous habiton a dubai et nous pouvons pas voir de médecin ici maladie interdite dans le pays.
Je vous remercie pour votre réaction rapide afin de sauver mon couple.
Honnête en détresse!

15 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 févr. 2015 à 13:38
Bonjour

Si j'ai bien compris vous ne savez même pas si c'est une gonorrhée ou non en fait ?
Si ?
0
L'ami chez qui je suis partie a été diagnostique en Belgique et c'est bien la gonorrhee ... Nous avions utilisé la même douchette sans savoir que tous les deux l'utilisions ... Est il possible ...
Mon partenaire ne veut pas croire en cette possibilité ...
0