Douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé
imane - 1 oct. 2008 à 22:11
 pipiao - 5 août 2010 à 17:12
Bonjour, depuis 5ans j'ai eu des douleurs à ma jambe gauche avec des décharges éléctriques au point où je ne pouvais meme pas marcher dessus, j'ai fais une radio et un scanner tout à etait normale après environ 1mois plus de douleurs. dans ce dernier mois et apràs 5 ans les douleurs ont repries mais cette fois et petit à petits elles ont diffusé vers le bras gauche en suite le dos ensuite l'autre bras et jambe et meme la nuque et le coup et je sens un allourdissement dans l'endroit qui me fait mal par exemple si j'ai mal au bras je ne peux presque rien tenir avec, j'ai fais une IRM cérébrale des analyses biologiques et thyroidiennes et tout est normale donc je voudrais que vous m'aidiez à trouver la cause de ces douleurs sachant que les douleurs peuvent survenir à n'importe quel moment que ce soit debout, en marchant ou allongée. s'il vous plais c'est trés important pour moi parceque ça devient un vras andicappe. merci à vous
A voir également:

17 réponses

Bonjour à tous qui souffrez de douleurs inexplicables, et dont certains ont eu un diagnostique de fibromyalgie. C'est suite à un accident en 2006 lorsque voyagenant dans un autocar que la fibromyalgie se déclanchait de façon incontrolable. Après plusieurs mois avec difficulté de marcher à cause de douleurs intenses dans les jambes et une dépression progressive á profonde après le décès de ma mère en 2007, je me mettais sérieusement à la recherche d'une solution. C'est par le biais d'un traitement via l'homéopathie et la pratique de EFT (Technique de libération émotionnelle) que je réussisais à faire disparaître tous les symptômes en 2009. J'aide aujourd'hui les gens en offrant des sessions via l'internet, ainsi qu'en personne dans mon pays d'adoption qu'est le Costa Rica. Ceux et celles qui le désirent peuvent communiquer avec moi pour une session gratuite via internet (skype) pour en apprendre davantage sur ce qu'est EFT. (monicchabot@gmail.com). Chose intéressante, et après presqu'un an sans avoir eu de symptôme, je reccomençais à en avoir (fatigue extrème, étourdissement soudain et désiquilibrant, douleurs physique et tremblement du corps interne, surtout la nuit). Pour réaliser que j'augmentais ma consommation de sucre et de blè, de magnésium, avec moins d'exercice, dans les trois derniers mois avec prise de poids, etc. Il est donc évident pour moi qu'ùne approche intégrale doit être engagée pour mieux faire face à cette condition. Je peux cependant vous dire que la pratique de EFT a eu un effet ÉNORME sur la façon de percevoir la vie de façon plus positive, ainsi que de faire disparaiitre, autant des douleurs physiques que de modifier des pensées négatives trop souvent associées à cette condition par non compréhension et douleurs accablantes sans y trouver de solution. Pour ma part c'est après 3 ans de recherche, de nombreux tests et traitements que j'obtenais un diagnostique de fibromyalgie en début 2006, pour ensuite avoir une augmentation marquée des symptômes suite à l'accident. Ne lâchez pas et essayez de trouver ce qui vous convient le mieux car chaque personne est différente, avec des symptômes différents. J'ai aussi une soeur cadette avec cette condition, et ma mère, sans avoir jamais reçu ce diagnostique, qui probablement souffrait de cette condition. Bon courage à tous! Monic
49