Je vais manger seule au self

Anabli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par Anabli le 6/02/2015 à 21:42
 XxXxXxX - 8 mars 2015 à 19:03
Voilà alors déjà je suis désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Donc je vais vous expliquer: Je suis en 4ème, je m'entend bien avec un peu toute la classe.
Je me suis disputer avec une amie il y a pas longtemps ducoup à la rentrée je ne la frequenterai plus , le problème c'est que c'était la seule personne de mes amies proche qui manger au self. Ducoup certains jour je vais devoir manger seul, un amie m'a proposé de manger avec elle les jours où elle manger mais il y a des jours où elle ne mange pas.
J'ai déjà manger toute seule, on va dire que j'eter pas très bien, j'ai vite manger et j'ai même pas fini mon assiette .J'ai dût rester 10minutes à tour casser.
J'ai des amis c'est pas comme si j'en avais pas mais elles mangent pas au self
J'ai vraiment peur d'être seule au self, surtout que dans mon collègue la moindre personne seul au self est soumise au moquerie, ce que j'ai peur. C'est vraiment ça le problème après être seule dans la cours sa ne me gêne pas.
Je suis assez timide et très sensible au moquerie.

1 réponse

POILS Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 3
7 févr. 2015 à 00:03
Ne t'en fais pas, moi même j'ai subi énormément de moqueries et je n'en suis pas mort, et aujourd'hui je suis apprecié par beaucoup de monde de mon collège. Si je devais te donner un conseil, ne te renferme pas et va vers les autres, c'est la meilleure solution. Voila, bonne chance
3
Je suis désolée, je pense pas pouvoir te donner de conseil. Mais je veux te dire que t'es pas la seule. Moi aussi, je suis en 4ème, j'ai des amis mais ne mangent pas non plus. C'est trop dur, je sais pas quoi faire non plus :'( Je sais ce que tu vis, mais essaye d'attirer déjà un peu les personnes: habille-toi vraiment à la mode, maquille toi un peu (mascara), sans être vulgaire, et ne sois pas timide, agressive... Réfléchis à comment tu t'es fais tes amis, et essaye de faire pareil avec ceux qui mangent aux self. Parle aux gens, et quand y'a un blanc, trouve tout de suite un sujet de conversation, mais attention ne sois pas trop collante. Sois gentille et cool, si quelqu'un te demande des aides pour les devoirs aide-les mais fais pas trop soumise pour pas qu'ils profitent de toi. Et enfin avant de manger dans la court trouve quelqu'un qui à l'air seul pour manger et va lui parler. Voilà c'est en te fesant des amis que t'auras plus de personne avec qui manger. J'espère vraiment t'avoir aidé, si t'as trouver des conseils utiles dis les moi dans "Seule au self au collège... :'(".
(Ah oui tu peux aussi avoir des conseils sur Wikihow)
Voilà , bon courage! :)
0