Oreilles Décollés

Fermé
lisamomo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 14:45
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 févr. 2015 à 15:47
Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre , je suis complexer de mes oreilles. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de forum de ça mais je trouver pas la réponse que je voulais. Donc j'ai décidé de partager mes besoins. Bon déjà j'ai 12 ans et demi, et j'arrive pas a en parler a mes parents j'essaye de fois de leur montrer que c'est mon complexe comme quand desfois ma mère me dis pour une fête "Fait toi une queue de cheval, un chignon?!" et je lui répond Non sa va pas. Enfin voilà elle pas trop compris ce que je penser. Donc si vous avez quelques astuce pour en parler. Ensuite pour l'otoplastie j'ai vu beaucoup de sujet la dessus. De fois je me fais des coiffures avec un bandana que je met sur mes oreilles mais c'est le top du top. Donc voilà j'aimerai avoir de vos conseils et si il y a des personnes qui se sont fait opérer j'aimerai bien savoir votre expérience :) merci de vos réponses d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
7 févr. 2015 à 15:47
bonjour,

12 ans ...et demi, tu en parles avec tes parents se sont eux qui doivent prendre la décision non pas un forum.

Complexes ne veut pas dire réalité.
0