Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé
sabria66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 22:20
 michat - 3 déc. 2010 à 20:34
Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis ces jours j'ai mal dans le bas du ventre et mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles. Donc je vous dit pas l'angoisse ,le stress, c'est horrible ,car on ce dit cela y est, c'est foutu, cela n'a pas marché.
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui sont au même stade que moi et même des personne qui on fait des fécondations in vitro.
A voir également:

39 réponses

salut, moi aussi je suis à j8 après le transfert de 2 embryons le 4/12, mal au ventre et perte de sang le matin au réveil. La pma me dit que c'est normal, mais je m'inquiète. j'ai une prise de sang le 16/12. Qui a eu les même symptômes ?

Un dossier complet sur les Fécondation in vitro et les transferts (FIV)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
72
salut, je suis nouvelle et j'ai eu ma première fiv le 5.12.08, et transfert de 2 embryons le 8.12.08, je suis comme toi dans l'attente, avec des douleurs pelviennes assez fortes, je suis allée au boulot ce jour pour me changer les idées, mais j'ai eu des douleurs, du coup je regrette d'y être allée, j'ai peur d'avoir tout gâché en allant travailler...ma pds est prévue pour le 23.12.08 un peu tard non? BIZ ET COURAGE.
0
Laure > curly
15 déc. 2008 à 16:45
Bonjour,
Moi aussi je suis à J7 après mon transfert de 2 embryons le 10/12/2008. L'attente est difficile aussi pour moi et je prie que ça marche. Je me suis arrêtée car j'ai un travail très stressant, mais du coup je cogite encore plus !
Prise de sang prévue le 24/12, un jour après toi. Peut-être un beau cadeau de Noël ?
Bon courage à toi. On se soutient.
0