"puceau" et nymphomane

Sebastian91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - Modifié par Sebastian91 le 8/02/2015 à 02:49
MaiaDemande Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 20 mars 2015 à 09:46
Bonsoir

J'ai un sérieux problème psychologique, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, en sois ce n'est pas grave. Sauf que j'ai des pulsions qui se sons développée au fil du temps.

J'ai eu une copine quand j'avais 14 ans, elle en avais 15 et elle était pudique: Ils nous arrivais de jouer à des jeux érotiques, mais tout au plus elle déshabillais sa poitrine, elle enlevais rarement son pantalon et n'a jamais enlevé sa culotte. Donc, nous n'avons jamais dépasser le stade du câlin.

De mon coté j'étais curieux, j'avais envie de la voir toute nue, et des fois je tentais de la déshabiller, ou de mètre ma main dans sa culotte pour la caresser, mais celas la dérangeais donc je n'insistais pas.
De mon côté je n'avais pas vraiment de complexe, et je me sentait près à aller plus loin, quitte à devoir procédé par étapes.
Mais finalement, après deux ans, nous nous somment quittés.

Ensuite, quelque temps après, j'ai eu une courte relation avec une amie, une fois, alors qu'elle dormais chez moi, je lui ai dis sans complexe que je la trouvais belle et que j'aurais bien aimer la voire nue. Elle s'est donc totalement déshabillée et elle est venue dans mon lit.

Nous nous somment un peut câliné, puis je l'ai masturbée, j'ai frotté mon gland contre ses lèvres vaginale mais sans vraiment la pénétrée parce qu'elle ne le voulais pas, mais c'était déjà très agréable.

Finalement, elle m'a fait une félation, et je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir.
C'était tellement agréable que j'avais garder la sensation en tête et que je la réutilisais pour m'exciter encor plus quand je me masturbais.

Nous avons recommencé plusieurs fois, allants souvent jusqu'à la félation mais sans jamais pratiquer la pénétration.

Puis, elle s'est trouvé un copain, et je n'ai plus eu de rapport depuis plus d'un an.

Le problème, c'est que mes pulsions ont augmenté, j'ai envie de recommencer à me faire sucé, et j'ai une envie folle de tester la pénétration vaginal. Mais le problème c'est que je n'ai pas de succès auprès des filles, mais mes pulsions augmentes, et j'ai peur que pour les soulager, je face une bêtise, si vous voyez ce que je veux dire.

Et ça me tiraille car je sais que je ne suis pas un prédateur sexuel, que je suis doux. Mais j'ai peur que ces pulsions me rendent dangereux. Que faire?

1 réponse

MaiaDemande Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
20 mars 2015 à 09:46
Investis toi dans une activité ou excelle à trouver une petite amie.

Bisous.
0