Mari, belle mère et bébés : bains ensembles

Kech123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - Modifié par p.horde le 9/02/2015 à 09:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 13:47
Bonjour
Je suis sur le choque on étais chez mes beaux Parents et mon mari décide de prend un bain avec notre petite l'âge de 3 semaine donc ma belle mère a occupé de déshabiller la petite et tous et elle m'a dis que c'est qu'elle va rester avec eux dans la douche moi j'ai croi que mon mari va resté en calson mais quand j'étais aller pour voir j le trouver tout nue sans calson et sa mère avec lui Dans la douche j'ai choque et je lui dis rien sinon il va me dire que je suis jalouse mais j'ai envie de pleuré est ce que c'est normal ça ? Svp je suis vraiment sur le choque
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 févr. 2015 à 09:28
Il y a des familles dans lesquelles la nudité ne pose pas de problèmes
Le mieux est d'en parler avec ton mari et de lui dire que tu as été choquée par cette attitude. Il ne faut surtout pas garder ça pour toi sans en parler
J'imagine bien que tu n'as vu aucun geste équivoque
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2