13 ans, peur de decalotté

Résolu/Fermé
jieff94 - 2 oct. 2008 à 21:01
 anonymedu47 - 30 oct. 2011 à 11:30
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repos et 8cm en erection, je n'ai pas encore ejaculé, je me masturbe tous les soirs, depuis un moment je pense a decalotté, et j'arrive presque a voir tout le gland, qui est encore sensible quand il est touché ( sa fait un peu mal ) mais j'ai peur a chaque fois, et je veux pas continué, meme si le decalottage se passe sans douleur, que dois-je faire, decalotté meme si mon gland me fait un peut mal quand je le touche?
A voir également:

26 réponses

netinquietepas
3 oct. 2008 à 11:28
Coucou,

Tu as tout juste 13 ans tu es bien jeune, c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours.
Tu découvres peu à peu ton corps et tout le monde passe par là.
Je te conseille d'attendre un peu, plus tard avec tes relations sexuelles tout se passera naturellement et tu ne réfléchieras plus à tout ça, ce n'est que des bêtises même si beaucoup de garçons passent par là. (Je suis une fille et à la puberté me suis posé beaucoup de questions aussi ...)
Bisous
37
moi aussi je trouve sa horrible même si sa se fait sans douleur et mon gland est très sensible et je
sais vraiment pas quoi faire
0
Odysseus51 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
4 juil. 2011 à 17:50
nan, quand meme pas, c'est normal, ca passe un peu avec l'age (et la masturbation :$)
0