RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vaccin papillomavirus

Erine, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:38:50
Bonjour,

Une autre question

Alor moi j'ai fait mon premier vaccin contre le papillomavirus, et j'ai quand même eu des rapport sexuel avec mon copain, le deuxième vaccin j'ai oublié d'y aller j'était en vacances et je ne l'ai toujours pas fait.

Est-ce que c'est grave?

Merci de me répondre
Répondre à Erine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy23, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:45:14
Bonjour,

Si vous etes en retard d'un mois c'est bon vous pouvez faire votre vaccin au dela .... mieux vaut voir avec le medecin si il ne faut pas tous recommencer

a+
Répondre à Jessy23

Résultats pour Vaccin papillomavirus

Papillomavirus Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut faire les prélimianires pendant le déroulement du vaccin papillomavirus? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125842-papillomavirus
Papillomavirus vaccin Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire sa première fois durant la période de vaccination (6 mois) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159324-papillomavirus-vaccin
Question6619 Bonjour, ma copine a fait le premier vaccin contre la papillomavirus il y a deux mois ! J'ai eu des rapports sexuels avec elle depuis ! Elle doit faire son second vaccin là très prochainement et j'aimerai savoir si je peux faire l'amour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131657-question6619

Vaccin anti grippal: Des informations indispensablesTout ce qu’il faut savoir sur le vaccin de la grippe Le Vaccin provoque la grippe : idée reçue fausse Vacciner tout le monde et pas uniquement les personnes âgées Le vaccin ne protège pas pour toute la vie Des réactions au vaccin Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-862-vaccin-anti-grippal-des-informations-indispensables
Le vaccin de la grippe gratuit: pour quelles personnes?Quelles personnes peuvent bénéficier de la gratuité du vaccin antigrippe ? Les personnes âgées de plus de 65 ans Les personnes atteintes de certaines maladies chroniques Les enfants et adolescents Le vaccin peut être pratiqué par une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-921-le-vaccin-de-la-grippe-gratuit-pour-quelles-personnes
Prévoir ses vaccins avant de partir à l’etrangerDéparts en vacances à l'étranger : prévoir ses vaccinations dès maintenant Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Etre à jour des vaccinations habituelles incluses dans le calendrier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-200-prevoir-ses-vaccins-avant-de-partir-a-l-etranger

Vaccin hepatite B (Résolu)Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162785-vaccin-hepatite-b
Injection vaccin cancer col de l'uterusBonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Vaccin cancer col de l'uterus risque?Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'infection avec l'injection? et pour l'avenir y a t il des complications... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101902-vaccin-cancer-col-de-l-uterus-risque

La distribution du vaccin DT Polio suspendue par mesure de précaution- Dans un communiqué diffusé jeudi 12 juin, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) annonce la "suspension temporaire de distribution" du vaccin DT Polio (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) de Sanofi Pasteur MSD. Cette... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-distribution-du-vaccin-dt-polio-suspendue-par-mesure-de-precaution-107319-actualite.php3
Le renouvellement du vaccin contre la grippe saisonnière facilité pour les seniors- Les personnes âgées de plus de 65 ans et/ou atteintes de maladie chronique (diabète, insuffisance cardiaque, déficit immunitaire, asthme, bronchite chronique) peuvent faire renouveler leur vaccination contre la grippe saisonnière par une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-renouvellement-du-vaccin-contre-la-grippe-saisonniere-facilite-pour-les-seniors-107804-actualite.php3
Pèlerinage à la Mecque : la vaccination contre la méningite est obligatoire- Le pèlerinage vers la Mecque aura lieu courant décembre. La vaccination contre la méningite fait partie des préparatifs du voyage, et elle est obligatoire. Celle-ci doit être réalisée 10 jours avant l'entrée en Arabie Saoudite. Elle est ensuite... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pelerinage-a-la-mecque-la-vaccination-contre-la-meningite-est-obligatoire-107712-actualite.php3

Les vaccins du bébéLa tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont exposés aux risques d'être contaminés par... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/15_les-vaccins-du-bebe.php3
Vacciner les asthmatiques contre la grippe?Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/11_vacciner-les-asthmatiques-contre-la-grippe.php3