Bonjour,
ma copine voudrait savoir. elle vient d avoir ses regles et reprend ca pillule comme toujours. elle veut savoir si elle arrete sa pillule en plein milieu de sa plaquette elle va ravoir ses regles? et est ce qu elle va ovuler tout de suite?
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause?
Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien.
En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation
20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds.
Si vous avez un cycle normal
*Un cycle normal dure 28...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation
Déroulement de l'examen
Indications de la courbe de température
Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs
les variations de la température au cours du...
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' VoirLes premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.
Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt.
Celui de...
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in VoirLe citrate de clomifène (Clomid)
Connaître les effets indésirables du clomid
Les gonadotrophines
30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente...
Salut je c'est pas si tu peut ovuler desuite mais pour les regles sa depend car elle peut les avoirs mais son corp et habitué a la pillule donc sa dependera de son corp comment il va réagir car tous corp de femme et different