Mon homme n'a pas reussi pour le spermogramme

Résolu/Fermé
dauphin13 - 3 oct. 2008 à 10:52
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 14 oct. 2008 à 14:38
Bonjour,
Mon mari et moi desirons avoir un enfant ca ne marche pas, j'aiete chez la gigi et elle a prescrit a mon mari un spermogramme on est aller mercredi a son rendez-vous et iul c'est bloqué dit moi si ca vous est deja arrivé?
A voir également:

9 réponses

Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 35
3 oct. 2008 à 22:37
Bonsoir !!!

Je suis secrétaire dans un laboratoire d'analyses médicales . Dans le laboratoire où vous allez, est-il possible de faire le spermogramme à la maison et de le raporté une fois fait ???

Dans certains laboratoires il est possible de faire ainsi, comme ça, ça permet à l'homme de le faire de manière décontractée et sans stress. C'est vrai que de réaliser le recueille dans une salle où l'on entend tout se qu'il se passe dans le laboratoire c'est pas terrible .... Sa peut bloquer en effet ...

Voyez avec le laboratoire pour qu'il puisse le faire tranquillement à la maison .
66