Rechercher : dans
Par :

Cure d'amaigrissement

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 10:44:43 louloutte34, le 3 oct 2008 à 14:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai entendu parlé de cures d'amaigrissement hospitalisées, prises en compte par la sécu dans lesquelles on apprend à manger, à faire le sport qu'il convient et aussi à faire une cuisine saine et équilibrée. A ce qu'on m'a dit on peut y perdre jusqu'à 15kg en 3 semaines.
Connaissez vous un tel centre dans le département 34?

Meilleures réponses pour « Cure d'amaigrissement » dans :
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès VoirLe traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de...
Cure thermale : demande de prise en charge VoirCure thermale : demande de prise en charge Le questionnaire de prise en charge La déclaration de ressources Les ressources à déclarer Ressources de l’année civile précédant la prescription de la cure thermale Ressources inférieures au...
Cure thermale et Sécurité sociale VoirCure thermale et Sécurité sociale Certains malades peuvent bénéficier d’un séjour en cure thermale prise en charge par la caisse d’assurance maladie. Mais il est nécessaire de remplir un certain nombre de conditions. Conditions à remplir pour...
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzh VoirLa Perte de poids Les conséquences d'un amaigrissement Un réfrigérateur vide Peser régulièrement les malades Les conséquences de la dénutrition chez les personnes âgées Les recommandations officielles de la Haute autorité de santé Une prise...
Allergies rares VoirL'eczéma par procuration Il se produit parfois de curieuses réactions. Les allergies par procuration sont provoquées par une substance transmise par une autre personne : Celle de cet homme présentant un eczéma du visage provoqué par une allergie...
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzh VoirLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière...

1

lulucie93, le 4 oct 2008 à 12:06:29
  • +4

Bonjour

je pense pas que dans un centre on fasse perdre 15 kg en 3 semaines, car c beaucoup trop et ce genre de centre ne sont pas la pour mettre la vie en danger des gens.

Répondre à lulucie93

2

louloutte34, le 6 oct 2008 à 08:10:28
  • +3

C'est clair, je n'y crois pas non plus mais je pense que le fait d'apprendre toutes ces choses permettent de perdre du poids plus rapidement que d'habitude mais pas forcément pendant la période de cure.
Tu connaît un centre comme ça?

Répondre à louloutte34

7

cacouette, le 1 jun 2009 à 17:04:21
  • +9

Bonjour

j'ai trouve un centre cure ou tu pouvais maigrir bien comme il faut en 2 mois j'ai perdu 30 kilo

apres cela depend de ton corp et comment tu reagis

valliceli en corse

Répondre à cacouette

12

garnoule, le 7 aoû 2009 à 01:12:47

Bonjour !!ou as tu trouvé ta cure je dois perdre 30kg et je n'y arrive pas du tout !!!

Répondre à garnoule

13

sisi91, le 12 aoû 2009 à 13:02:35

Bonjour

j aimerais bien avoir l adresse et le nom de ce centre d amaigrissement, j ai egalement 30 kg a perdre, et je n y arrive pas de moi meme
merci
cordialement
sisi91

Répondre à sisi91

14

sisiidf, le 12 aoû 2009 à 13:11:44

Bonjour

j aimerais connaitre le nom et l adresse du centre d amaigrissement, j ai 30 kg a perdre

merci

cordialement

Répondre à sisiidf

16

alex, le 21 aoû 2009 à 09:34:06

Bonjour,

Pourrais-tu me communiquer l'adresse de la cure, merci bcp

Répondre à alex

23

nanou, le 25 oct 2009 à 21:02:51

Bonsoir,

Je suis impressionnée par la perte de poids dans un centre "style cure".
Pourrais-je avoir les coordonnées. En effet, je vais me faire opérer au mois de novembre prochain et je peux enchainer avec une cure... mais jusqu'alors je n'avais pas de coordonnées.

Merci d'avance,
il
bien cordialement,
Nanou

Répondre à nanou

24

mimi, le 26 oct 2009 à 10:40:18

Bonjour,
j'aimerais aussi avoir l'adresse de ce centre si cela est possible biensur
merci

Répondre à mimi

25

p.horde, le 26 oct 2009 à 10:44:43

Nous ne pouvons pas citer de noms d'établissements ni de médecin sur ce site. Désolé

Répondre à p.horde

8

Pipoune, le 2 jun 2009 à 10:23:09

Cacaouette, pourez vous m'indiquer ou sa se trouve s'il vous plaît ?

Répondre à Pipoune

10

malvina, le 16 jui 2009 à 15:54:31

Merci pour cette adresse mais le tél n'est pas bon apparemment et j'aimerais tant les contacter merci

Répondre à malvina

15

alex, le 21 aoû 2009 à 09:26:15

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le nom de l'établissement, j'ai 30 kg à perdre.

merci

Répondre à alex

17

feveline, le 21 aoû 2009 à 10:22:45
  • +1

Ces centres existent, les nutritionnistes les connaissent.

Répondre à feveline

18

p.horde, le 21 aoû 2009 à 10:25:32
  • +3

Seul un médecin nutritionniste pourra& vous orienter dans ce type de centres.

Répondre à p.horde
Magazine santé
Situation Epidémiologique