RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cure d'amaigrissement

louloutte34, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:06:35
Bonjour,

J'ai entendu parlé de cures d'amaigrissement hospitalisées, prises en compte par la sécu dans lesquelles on apprend à manger, à faire le sport qu'il convient et aussi à faire une cuisine saine et équilibrée. A ce qu'on m'a dit on peut y perdre jusqu'à 15kg en 3 semaines.
Connaissez vous un tel centre dans le département 34?
Répondre à louloutte34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le samedi 4 octobre 2008 à 12:06:29
bonjour

je pense pas que dans un centre on fasse perdre 15 kg en 3 semaines, car c beaucoup trop et ce genre de centre ne sont pas la pour mettre la vie en danger des gens.
Répondre à lulucie93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 louloutte34, le lundi 6 octobre 2008 à 08:10:28
C'est clair, je n'y crois pas non plus mais je pense que le fait d'apprendre toutes ces choses permettent de perdre du poids plus rapidement que d'habitude mais pas forcément pendant la période de cure.
Tu connaît un centre comme ça?
Répondre à louloutte34

Résultats pour Cure d'amaigrissement

Traitement curatif d'une poussée d'Herpès Le traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-667-traitement-curatif-d-une-poussee-d-herpes
Adresses cure (Résolu) Bonjour, je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104080-adresses-cure
Grossesse possible 13 jours après curetage? Bonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). je suis un peu surprise de pouvoir être retombée enceinte aussi vite, mais une prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121271-grossesse-possible-13-jours-apres-curetage

Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Les traitements de l'arthrose cervicaleLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-409-les-traitements-de-l-arthrose-cervicale

Retombé enceinte apres un curetage ? qui? (Résolu)Bonjour, voila j aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage? merci nininette20 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141814-retombe-enceinte-apres-un-curetage-qui
Comment faire un curetage à une fille (suite)Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive pas à ajouter une réponse sur ma discussion http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 115161 comment faire un curetage a une fille vierge merci beaucoup pour votre soutien, c'est bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134782-comment-faire-un-curetage-a-une-fille-suite
Cure thermale a amélie les bains pour asthmatBonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie les bains; j'y vais en juillet et j'aimerai savoir comment ça marche, si il y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107987-cure-thermale-a-amelie-les-bains-pour-asthmat

Le miel pourrait aider dans le traitement des brûlures- Une analyse systématique des études médicales sur les capacités curatives du miel suggère que cette substance pourrait réduire le temps de cicatrisation d'une brûlure de quatre jours. Le Cochrane Collaboration, une organisation internationale... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-miel-pourrait-aider-dans-le-traitement-des-brulures-107798-actualite.php3
Un nouveau guide sur le sexe- Après Le sexe pour les nuls, La sexualité des paresseuses, ou le Larousse de la sexualité, un livre récemment publié aux Editions Marabout s'adresse à nouveau aux curieux du sexe. Simplement intitulé Le sexe, cet opus est l'oeuvre de Sari Locker,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-guide-sur-le-sexe-107268-actualite.php3

La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_la_denutrition_chez_les_personnes_atteintes_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Allergies rares L'eczéma par procuration Il se produit parfois de curieuses réactions. Les allergies par procuration sont provoquées par une substance transmise par une autre personne : Celle de cet homme présentant un eczéma du visage provoqué par une allergie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/17_les-allergies-rares.php3