RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur en haut du dos à droite

misti, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:57:57
Bonjour,

J'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos à droite, surtout quand je baisse la tête et quand je la tourne à droite, cette douleur se trouve entre le cou et le haut du dos, et je la sens aussi quand je suis couchée sur le dos. En fait cette douleur "m'accompagne" depuis plusieurs années. En effet, je me souviens l'avoir déjà eue il y a quelques années et toujours de la même façon. Mais là elle s'est intensifiée depuis une semaine. Elle a recommencé il y a une semaine en baissant brusquement la tête en avant.
Etant hyponcondriaque de nature, j'ai fait un check-up complet chez mon médecin il y a une année (avec radiographie du thorax) et tout allait très bien. Ayant eu un petit problème en debut de cette année (2008) j'ai refait un examen du sang et tout allait bien aussi. Je me demande toutefois (étant fumeuse, mais petite fumeuse, pas plus de 5 à 10 cigarettes par jour) si cela n'est pas dû à la cigarette. Il faut ajouter aussi que je fume du cannabis (1 joint par jour).
D'avance merci.
Répondre à misti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laure, le samedi 4 octobre 2008 à 10:47:34
bonjour a mon avis tu est peut etre une personne stressee ce qui peut causer ses maux moi je te conseille d'aller voir un osteopathe qui va te debloquer tes noeuds du dos
Répondre à laure

Résultats pour Douleur en haut du dos à droite

Douleur du côté droit Bonjour, depuis au moins 5 mois je ressens une douleur côté droit quand je suis assise ou couchée. Quand je suis couchée pour me relever celà fait très mal. Quest-ce que celà eut être. Le médecin m'a fait passer un scanner du foie + un scanner... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162261-douleur-du-cote-droit
Diarrhées et douleur Bonjour, ça fait presk deux jours que jai des douleurs au coté droit de labdomen et des diarrées. pour ce fair jai pris un antispasmodique musculotrope qui s'appele DEBRIDAT ( granulés pour suspension buvable). est ce que c'est suffisant? et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109509-diarrhees-et-douleur
Suis-je enceinte Bonjour, Avec mon conjoint on souhaiterai avoir un enfant j'ai pris la pilule sa fait cinq ans environ.En ce moment j'ai des synptomes un peu inhabituel j'ai mal au bas ventre,j'ai des petites douleurs au sein droit parfois forte... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109678-suis-je-enceinte

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implantBonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseiller une analyse d'urine pour voir si je n'avait pas d'infection urinaire et ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113295-tombe-enceinte-apre-avoir-retire-mon-implant
Mal au genoux et fourmillement au piedBonjour, voila je pratique la course a pied et le vtt et il y a trois semaines une douleur au genoux droit est apparu cette douleur est constante quand je suis sur mes appuis sur le devant derriere et sur les cotés du genoux quand j'appuis avec... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153453-mal-au-genoux-et-fourmillement-au-pied
Psychotage ou realité??je suis perdue!!!Bonjour, Voila les filles je vous expose mon probleme! Je suis en essai bb1 depuis 3 mois et jattend mes regles pour le 11, donc verdict dans tres peu de temps!! Ce mois ci, depuis le 14 eme jour a peu pres, jai eu de violentes douleurs du coté droit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123066-psychotage-ou-realite-je-suis-perdue

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3