Questions sur la première fois

Résolu
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 18/02/2015 à 16:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2015 à 23:55
bonjours j'espère que vous aller bien.
je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans c'est la première fois que je viens sur un forum mais je trouve ça plutôt interresant. Je sais pas si vous pourrez répondre à mes questions mais c'était juste savoir si vous aussi à mon âge, vous vous posé beaucoup de questions sur votre première fois, car j'ai envie de le faire, mais j'ai peur, peur de ne pas être comme les autres, de ne pas être assez bien, voilà, juste pour me rassurer un peu... En attente de vos réponse, bonne fin d'après midi !

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 févr. 2015 à 16:37
Hello

Je me posais les mêmes questions à ton âge: ce sont juste les hormones qui te travaillent;-)

Mais ne te prends pas le choux, ça passera, et tu verras que quand tu seras prête, tu ne te poseras pas autant de question
1
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 16:43
Bonjours samgunsjovirow ,
alors ça me rassure, de ne pas être la seule !
donc cela veux dire que je ne suis pas prête encore à le faire meme si j'en ai envie.. ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 févr. 2015 à 16:45
Voilà tu as tout compris!

Quand j'ai été prête (ce qui est arrivé bien plus tard), en toute honneteté je ne me suis pas posé de question (à part bien sur de savoir quelle contraception utiliser). Pour le reste, ça s'est fait naturellement.
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 16:52
Bien plus tard, si tu peux me dire â quel âge ?
j'arrive pas à croire aujourd'hui en pensant â ça qu'on ne puisse pas ce posais de question, alors que moi je m'en pose des centaines, qui cogitent ta ma petite tête !
Je vois que je suis pas prête quand j'était avec mon copain dans son lit il n'y â eu que des attouchements mais quand il est arrivée le moment â passer â la suite j'ai pas pu j'ai eu un blocage et je la je ne me suis pas senti prête alors j'avais deux solutions.. Ou celle de dire oui pour pas le vexe ou prendre mon courage â deux mains et lui dire que non j'avais pas envie..mais c'est dur â dire pour une fille devant son copain..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
18 févr. 2015 à 16:55
Bien plus tard, si tu peux me dire â quel âge ?
Ah non, ça s'est mon jardin secret, lol! Par contre je peux te dire que j'étais adulte et un peu plus mûre ;-)

Tu ne dois jamais dans une relation faire quelquechose juste pour ne pas vexer ou pour faire plaisir à l'autre! Déja parceque si il te respecte, il préferera attendre que tu sois prête. Ensuite parceque les rapports sont plus agréables quand les deux partenaires sont sur la même longueur d'onde.
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 17:01
Mdr tempis alors

Il me l'a dit, il m'a dit qu'il sens foutais du temps que sa allais prendre jusqu'à que je sois prête (tant que sa ne prend pas 10ans lol!!!) mais j'ai beau me retrouver dans son lit tranquillou â regardant un film il va quand même tenter â ce qu'il y est plus â chaque fois alors me connaissant avoir un gros caractère sur certaine chose mais sur ça je ne pence pas résisté longtemps meme si je ne suis pas prête. Et c'est de ca que j'ai peur, de devoir le faire pour mon partenaire
Je sais pas si tu me comprend
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 févr. 2015 à 16:16
Bonjour

Non , à ton âge je ne me posais absolument pas ces questions là :)

Laisse passer le temps tu n'es pas si pressée .

Tout pendant que tu te pose ces questions c'est que ,de toute façon ,tu n'es pas prête pour avoir des rapports sexuel .
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 16:35
tu te les ai déjà posé comme question ?
Qu'elle âge a tu la aujourd'hui ?
Ah bon..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 févr. 2015 à 17:37
J'étais quand même plus âgé que ça quand je me les suit posé .

Tu n'es pas prête du tout.
En avoir envie quand on est seule chez soi c'est simple et facile et cela s'appelle les fantasmes.
Le faire n'a rien à voir du tout .

Et dis à ton copain une fois pour toute que pour le moment tu n'es pas prête , tu ne veux pas . et que tu lui diras quand tu seras prête , ce qui peut mettre pas mal de mois voir d'années . Et qu'il arrête de t'embêter avec ça !
C'est un manque de respect de sa part d'essayer à chaque fois.

Pas obligé non plus dans un lit pour regarder un film !
Allez dans la salle principal , là ou il y a du monde
Vous faites tout pour vous provoquer là.
Un jour ça risque de mal se terminer .
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 22:55
Non pas quand je suis seule mais quand je suis avec lui, j'ai envie mais e me sens pas totalement préte.
Tu trouve que c'est un manque de respect ??...

Comment sa mal se terminer j'aime bien que tu me prévienne car je comprend â peu près se que tu veux me dire...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 févr. 2015 à 23:03
Tu n'y es pas prête du tout même .

Oui c'est un manque de respect de sa part que de ne pas prendre en compte tes refus.
Il n'a pas à retenter à chaque fois .
Non , c'est Non .

Un jour tu risque de ne pas dire non juste pour qu'il te laisse tranquille . Ou pour lui faire plaisir. Et ça se passera mal pour toi .
Et cela peut entrainer de gros soucis dans ta vie sexuel futur en plus.

Alors tu reste dans la pièce principal avec les autres personnes . Tu ne recommence pas à te mettre sur le lit avec lui .
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 23:22
C'est vrai, tu as raison...
oui me connaissant sa serais bien de moi, car au bout d'un certain temps je me dit que sa va le saouler, c'est vrai et que je dois etre prete.
Quand je vais chez luí on est rarement plusieurs...mais plus que tout les deux..
Oui c'est vrai déjà de ce mettre dans son lit c'est pour lui dire oui et c'est provocant mais je le voyais pas comme sa pour moi c'etqit dans le lit basta
0
Profil bloqué
19 févr. 2015 à 23:50
Salut! J'ai environ le même âge que toi et moi aussi je me posais vraiment beaucoup de question sur tout ça. Moi, je suis avec une fille et voila mon problème, l'épilation.
Donc oui c'est normal de se poser ses questions là. Si tu en a envie et que tu na pas de copain et tout le tralalala, tu peux te masturber. Puis n'essaye pas daller trop vite, ça pourrait gacher ton plaisir avec la personne que tu aime et le faire trop précipitamment, tu pourrait le regretter.
En espérant de t'avoir aider!
Bisous Yanaa ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 févr. 2015 à 23:57
S'il te plait yanaaa tu es trop jeune pour répondre a ces questions.
Tu réponds n'importe quoi .
Et tu ne lis pas le post en entier. Là il ne s'agit pas de petit soucis d'épilation .
Alors abstiens toi s'il te plait.
Merci
0
amely.g Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
20 févr. 2015 à 00:51
J'ai fais ma première fois à 18 et j'en suis fière. Ce n'est pas du tout une honte de couché vers 17-18 ans. Faut pas que tu te mettes dans la tête "oui je vais couché a 14 ans comme ça c'est pas la honte pour les copains copine et au moins mon chéri est content" si tu veux faire ta première fois avec c'est pensé la c'est completement idiot. Déjà car tu te respecte pas et tu montrera que tu est une fille facile. Puis faire sa première fois apporte plein d'angoisses déjà la peur d'être enceinte ou de pas faire bien. C'est pas un choix a prendre a la légère
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
20 févr. 2015 à 10:47
Je pence que c'est un âge assez compliqué pour ce genre de chose..c'est difficile de comprendre que il faut pas le faire pour les autres mais seulement attendre qu'on en soit vraiment capable. Vous devez le savoir tout autant que moi.
Tu as strictement raison c'est ce que me répète LaFouine, mais c'est difficile quand t'aime quelqu'un de devor ce dire ça après c'est question de se respecter aussi..
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
20 févr. 2015 à 10:47
yanaaa est un garçon ou une fille ? je n'ai pas trop compris ce que t'essayer de me dire en m'aidant, pcq ce n'est pas mon soucie.. Aurevoir
0
amely.g Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
20 févr. 2015 à 13:29
Ne gâche pas tes années flirt pour une petite amourette, et tu m'excusera mais en deux mois je pense pas que tu puisse être amouruse , déjà car tu ne connais pas ton partenaire, tu as juste une attirance physique enfin en deux mois sortir avec quelqu'un vouloir couche avec mais pas être sur pour moi il n'y a pas d'amour mais juste de l'attirance physique donc réfléchi bien :/
0