Douleur épaule - bras gauche - poitrine

Résolu/Fermé
lili - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 09:31
 Sonita - 30 mars 2018 à 19:29
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des douleurs horribles dans le bras gauche, parfois en haut près de l'épaule, parfois dans tout le bras.

j'ai aussi des douleurs dans la poitrine, comme des picotements et parfois ça me lance sous l'aisselle. Je ne tousse pas.

Cela peut il être un cancer du poumon ? S'il vous plaît, aidez-moi j'ai un enfant de 15 mois et j'ai peur, je pleure en écrivant ce message...
A voir également:

19 réponses

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum, qui me rassure encore plus en lisant vos messages.

J'ai l'impression d'avoir exactement les même problèmes. J'ai en effet des douleurs dans le bras gauche, par moment en haut ou en bas. Puis aussi au niveau du coeur comme des pointes.

Ayant un petit souffle au coeur de naissance, et malgré mon relatif jeune âge (23 ans), je suis allé voir un cardiologue, qui m'a fait un électrocardiogramme, une cardiographie, pris la tension artérielle etc. et qui ma dit que ça ne venait pas du coeur

Les symptômes continuant, j'ai vu un autre cardiologue qui m'a dit pareil, puis mon médecin m'a dit pareil.

Je pense que cela vient d'un état assez avancé de stress, vu que j'ai plein de spasme, l'oeil qui tremble tout seul etc.

J'ai fait une analyse de sang, qui est parfaite. Donc si je peux aider à rassurer les gens dans mon cas n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir de voir que l'on est pas les seuls dans ce cas.
602
bomsoir,
vous lire m a fait beaucoup de bien j'ai eu 1 douleur au niveau de la poitrine cote gauche j'ai eu res peur! forcement j'ai pense au coeur et par la suite j'ai eu 1 gene bras gauche je me demande s c'est bien reel ou si c'est das ma tete!!suis sujette au crise d angoisse j vais peut etre aller consulter non? qu e pensez vous?
2
Merci pour votre message, ça me rassure. Annie
1