Posez votre question Signaler

Taches rouges sur le corps [Fermé]

jeanmag 224Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 14 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 13:21
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 ans de petites taches rouges comme des grains de beauté apparaissent sur la peau
elles sont éparpillées sur le ventre ou les cuisses
Qui peut me dire ce que c'est.
merci
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
bonjour,mio j'ai des taches comme tu dit et j'ai vu mon médecin ya trois jours ;il m'a dit que c'est pas méchant,mais quand c'est grosse tache rouge ca peut etre maladie du foie ,j'ai 36 ans ne t'inquiéte pas,merci...

mel22121- 7 mars 2011 à 16:26
mon bb a sa se matin jme demande bien quesque ses
TITI- 23 mars 2012 à 13:21
BONJOUR

Quand vous voyez ce genre de boutons consulter votre médecin. ça peux être important.
Publi-information
Réponse
+11
moins plus
bjr.je ne suis pas medecin! j'ai les memes points rouges depuis bien longtemps mais en ce dernier
je remarque de nouvelles apparitions...mon medecin pense que c'est le zona !se sont problament
des vaisseaux qui forment des points rouges. la consommation de jus de tomate pur,le celeri,l'aubregine,
les carottes et tous les légumes et aussi des tisanes sont les conseillés!
Dans de pareil cas,il faut aussi boire beaucoup d'eau à petites gorgées espacées.
le net est un outil qui peut vous fournir des réponses ,il suffit de tapper sur google.fr;
ex;traitements des point rouges par les plantes...et de formuler des questions sur diverses formes.
depuis que je prends des tisanes et légumes à la vapeur et celeri cru ou trempé dans un verre d'eau
je remarque une nette amélioration !
j'ai 62 ans et suis en tres bonne forme ,le secret c'est l'alimentation saine et simple.
"socrate disait;"nous sommes ce que nous mangeons"!
a noter ke le stress est un facteur déclencheur ;la tisane de fenouille ,relaxe: ne pas bouillir la tisane
mais faire bouillir l'eau et verser dans le verre contenant la tisane.

lymetique- 18 janv. 2010 à 12:13
Attention aux taches roses sur le corps celà peut être la maladie de lyme qui est transmise par la tique. Que j'ai actuellement découvert en faisant une prise de sang spéciale SEROLOGIE de la BORRELIOSE DE LYME cette maladie est très sournoise et peut faire beaucoup de problèmes dans la vie courante. faire une recherche sur maladie de lyme dans google. Moi je vais beaucoup à la campagne mais malheureusement défois elle est dangereuse.
kacha- 21 janv. 2010 à 02:55
bsoir..merci mais je n'ai plus aucun soucis pour ces points rouges..
le médecin m'as dit que c'était du zona qui est la conséquence de la varicelle

qui n'as pas apparu totalement à l'enfance et qui se cache pour ressurgir
dans les forts moments de stress....en tout cas avec les plantes médicinales
je n'ai plus a m'inquiéter et bonne guérison à tous
Réponse
+9
moins plus
Bonjour

Tu n'as pas pensé à consulter un médecin en 2 ou 3 ans? Parceque là, sans voir ce sera dur de te donner une réponse...

Réponse
+8
moins plus
bonsoir a vous
je vien de lire votre message moi cela fait deja plusieur mois que j'ai 5 tache bien ronde de couleur rouge, rose,
sur le ventre sa resemble a des pastille . J'ai la peau aussi assez sensible, je prend pas mal de medicament, je fait de l'urticaire je pensais que sa serai peut etre du a une de ses chose. je me demande bien a quoi cela est du je prendrais un rendez vous chez le dermato car c'est vrai que sa m'angoisse pas mal

w- 27 juin 2010 à 21:37
voila moi jais un un seul point rose un peu rouge sur le bras , et jais regarder sur internet des photos et sa dit que c'est un angiome rubis, tape sa et regarde les photos. voila se que je peux te dire
Réponse
+7
moins plus
re bonsoir bah voila plusieurs jour que je m aperçois que ces taches grossissent je m'inquiete pas mal car je suis jaune maman de 19 ans et de plus je comence avoir une autre tache petite j'ai peur quel grossit comme les autre et que sa soit grave je suis obliger d attendre our consuter car je suis assez precaire j'ai ate de consulter pour soulager ma consience.

Réponse
+4
moins plus
salut,

ce que tu décris c'est ce que l'on appel tache de rubis, il n'y a rien de dangereux c'est juste comme des grains de beauté mais ils sont rouges, ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave.

a plus

hey hey- 12 juin 2011 à 17:52
Bonjour j'ai moi aussi le même problème, j'avais une petite tâche sur le haut du ventre depuis maintenant 1mois sur le ventre tt seches Blanche qui pèle parfoit puis qui devient rose quand je prend ma douche ou quand je gratte mmais elle ne me fais pas mal j'ai été faire des analyses j'ai les résultats dans 3 semaines , et depuis 3 jours elle se multiplie sur mon ventre et sur le bas du coup je suis quelqu'un de stréssé a la base et je passe mon diplôme mercredi j'ai fais des recherches et ca peu être trè grave quelqun peut m'aider sil vous plait je panique Merci
dani- 17 juin 2011 à 20:52
salut moi aussi j 'ai le meme probleme que toi ça minquiete , c'est grave ???
Réponse
+3
moins plus
coucou , figure toi que j'en ai attraper y a 5 jours je me pose un peu la question tout comme toi on m'a dit que ca serait un champignon. As tu été consulter un medecin depuis octobre ?
merci ta reponse

Réponse
+3
moins plus
bonjour
y a quelque tant j ai poster un message sur le forum car j avais des taches ronde et rouge sur le ventre , après avoir été chez le médecin traitant je lui est montrer mes taches pour qu il me fasse un papier pour aller chez le dermatologue il a suppose que cela été du phtiriasis versicolores j ai suivi le traitement qu il ma donner ,il ma prescrit du ketoderme et un savon mais je sais plus le nom et aujourd'hui il n y a plus rien

kacha- 21 janv. 2010 à 02:46
bsr..merci pour votre réponse ,mais je n'ai plus de traces de points rouges!
un traitement d'une semaine a suffit et je me suis très bien documenté
sur le net en prenant des tisanes de thym,romarin ect
de plus j'ai pris des jus de tomate naturels,aubergine à la vapeur; très
bonne ,alors lequel de tous a ete efficace je l'ignore..
a noter que depuis que j'ai pris aussi du vinaigre de pomme,de qualité
dilué dans de l'eau avec un peu de miel,c'est concluant:
mesure= 1 verre d'eau + 1 cuillère a café de vinaigre de pomme
+ 1 peu de miel...ça oxygène les celles,bon pour estomac et colon;contre rhumatisme
calculs rénaux, etc...amusez vous à tapez sur google.fr:bienfaits du vinaigre de pomme!
ou bienfaits de l'aubergine..!
bienfaits de la tomate .
bonne chance a tous
Réponse
+2
moins plus
hey hey nonjour
ni panique ni monique, plutot tonic !
surtout pas de stress lis mes commentaires plus haut....
et surtout ne gratte pas...meme en d autres circonstances et et autres
motifs il faut eviter de se gratter...laisse passer
et aies recours a mes recettes de vinaigre e pommes pour ton stress
et fatigue et bonne reussite

Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai pareil sur le bras et il m'en vient une sur la poitrine .je suis donc aller voir un dermato ko m'a dit ke si je le faisait lever la marque serait plus impportante encore.il m'a aussi dit qu'au fil des années il m'en viendrait d'autre . domage mais bon au fond ce n'est pas réelmlement génant.

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé « taches rouges sur le corps » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.