RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse possible avec anneau gastrique?

caro86000, le samedi 4 octobre 2008 à 22:06:48
Bonjour,
je voudrai savoir si on peu tomber ebceinte avec l'anneau gastrique bisous
Répondre à caro86000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netinkietepas, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:14:36
Répondre à netinkietepas

Résultats pour Grossesse possible avec anneau gastrique?

Anneau gastrique? Bonjour,a toutes Je suis actuellement en mal etre de ma personne. Je me supporte plus ni Je dans le miroir ni en photo j'ai un support et les régimes ne fonctionnent plus. Je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique mais je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118119-anneau-gastrique
La pose d'un anneau gastrisque Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais savoir si je pouvais me faire poser un anneau gastrique? et si oui combien cela couterai?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163863-la-pose-d-un-anneau-gastrisque
By pass Bonjour, Une copine de 54 ans va subir prochainement une intervention pour le by pass. On lui avait placé un anneau gastrique sans résultat. Bien qu'elle ait posé des questions à son chirurgien (qu'elle ne verra plus avant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156518-by-pass

Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
La Grippe: ses manifestationsLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-840-la-grippe-ses-manifestations
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse

Grossesse possible 13 jours après curetage?Bonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). je suis un peu surprise de pouvoir être retombée enceinte aussi vite, mais une prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121271-grossesse-possible-13-jours-apres-curetage
Grossesse possible ou stress pour rien? (Résolu)Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois maintenant. Le mois dernier je n'ai eu en guise de règles que des taches brunes voire noires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127458-grossesse-possible-ou-stress-pour-rien
Regles et grossesseBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ses regles normalement tout en etant enceinte de 8 semaines? en effet , j'ai fait une echo montrant une grossesse evolutive avec activité cardiaque et embryon d'environ 30mm... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122512-regles-et-grossesse

"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémie(Paris - Relax news) - D'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3
Activité modérée de la gastro-entérite en France- Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3
Plusieurs régions ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite- Durant la semaine du 8 au 14 septembre, six régions françaises ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite, d'après le dernier bulletin du réseau Sentinelles de l'Inserm. D'après le document, daté du mardi 16 septembre, le taux d'incidence... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plusieurs-regions-ont-depasse-le-seuil-epidemique-de-gastro-enterite-107683-actualite.php3

La contraception hormonale d’urgenceLa contraception d'urgence est une méthode contraceptive qui peut s’utiliser en urgence afin d’éviter la survenue d'une grossesse. La contraception d’urgence permet d’éviter une situation pouvant être à l’origine d’une grossesse non désirée.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/10_contraception_hormonale_urgence.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3