RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs aux seins

mira, le samedi 4 octobre 2008 à 22:43:10
Bonjour,
j'ai des douleurs aux niveaux de mon sein de cote gauche au milieu 15 jrs avant mes regles ,quand je touche je sens quelque choses qui me fais trop mal et pendant mes regles je resens rien du tout même quand je touche je trouve rien .esque c'est normal ou pas?
repondez moi svpl?
Merci
Répondre à mira  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tournesol13, le dimanche 5 octobre 2008 à 09:14:07
bonjour mira,

tu as peu être une tension dans le sein lorsque tu attends tes règles , si tu a un doute une visite s'impose chez le médecin. si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

2

soleil, le samedi 11 octobre 2008 à 16:11:26
c'est une mastose
Répondre à soleil

3

tournesol13, le samedi 11 octobre 2008 à 16:43:36
bonjour,

Pourquoi une mastose tu as fait le diagnostic??? si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le samedi 11 octobre 2008 à 16:46:42
Slt,
soleil doit avoir une boule de cristal...ou du marc de café,au choix. Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

5

tournesol13, le samedi 11 octobre 2008 à 16:51:22
bonjour,

eh oui!!!!! Moi aussi, j'ai mes runes mais je me garderais bien de faire un pronostic si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

Résultats pour douleurs aux seins

Douleur seins Bonjour, voila j'ai mal depuis quelques jours maintenant, presque 1 semaines, mes seins gonfles, et ils sont un peu déformer (oui je sais sa a l'air bizarre mais je les vois comme sa) sa commence a me faire de plus en plus mal, comme si on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138050-douleur-seins
Tétons rouge et douloureux ainsi que les sein Bonjour, Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162535-tetons-rouge-et-douloureux-ainsi-que-les-sein
Douleure et gonflement des seins Bonjour, mon probleme que j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 jours aprés chaque régle et aprés les regles ils se degonfle et j'ai plus de douleur t c comme ça chaque moi est ce qui c une chose normale et prq ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165910-douleure-et-gonflement-des-seins

Résultats pour douleurs aux seins

Douleur dans le sein gauche qui ressort dansBonjour, J'ai 39 ans, j'ai une douleur atroce le sein gauche qui ressort au dos, moindre mouvement j'ai mal, toussé ou etrnué mais fait très mal, aidez moi s'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138433-douleur-dans-le-sein-gauche-qui-ressort-dans
Douleurs aux seinsBonjour, j'ai eu un curetage suite à une grossesse arretée pendant les 2 mois de ma grossesse j'ai eu mal aux sein puis 2 jrs environ apres le curetage, les douleurs ont cessées la ca fait 1 mois et les douleurs aux seins reviennent depuis 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127363-douleurs-aux-seins
Seins plus lourds et plus gros mais règlesBonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règles, je ne les ai plus. Par contre j'ai tjs mal et les seins plus lourds et qui ont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131238-seins-plus-lourds-et-plus-gros-mais-regles