Peur de me Décalloter...

TheZider0016 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 03:11
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis jamais décalotter. J'ai envie pourtant mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je me suis fait opérer en 2006 il me semble d'un phimosis ( Je n'ai aucun souvenir, je me souvient de la rentrée a hôpital c'est tout ) Et il y'a de la "peau" sur le gland qui le rouvre entièrement.
J'aimerai savoir si c'est possible de décalotter quand même et savoir combien de temp sa me prendra a pouvoir réussir, comment il faut que je m'y prenne etc...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 03:11
Hey jai 14 ans moi non plus je ne lai jamais fait tu devrai aussi redarder ma question alors pour toi sache que je suis pareil jene sais pas comment my prendre ni a quoi ca sert je sais juste que ton operation ce nest rien cest une peau que tu peut avoir qui protege le gland il est possible de lenlever (comme toi a lhopital) dailleur cette partie que lon ta enleve salpelle le prepuce apres moi aussi comme moi ben comment faire combien de temps cest quoi exactement ??!!?! Cool de.trouver qq comme moi aller bye ! A un de ces jours! ^^
0