Je ne supporte plus ma mère !!!!!!!

Résolu/Fermé
laura xlol - 28 févr. 2015 à 10:18
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2015 à 21:13
Bonjour, à tous j'ai 13 ans et je ne supporte plus ma mere !
J'explique :
Alors quand j'étais petite jem'entendais bien avec elle et tout et après ça c'est dégradé exemple :
Le 11 mars c'est mon anniversaire et j'ai demandé un i pad (à vrai dire je la connais et j'ai des chances de ne pas l'avoir.. )et vu que je suis super contente je lui montre des photos ... Et elle dit que je la saoule avec ça ect...
Exemple 2:
Je vais à Londres et je lui ai lu le papier qui disait il est strictement interdit de téléphoner de la famille d'accueil. Et elle me dit ;si moi je vais t'appeler j'ai été en Angleterre JE SAIS MIEUX QUE TOI !et puis il y aura certainement une réunion.... Blablabla.
Et là je me dis mais elle m'a pas écouter elle a dit certainement une réunion... Alors que quand je lui ai lu je lui ai dit qu'il AVAIT UNE REUNION LE 12 mai !!!
Alors je lui dit tu m'a pas écouter. Elle me dit tais-toi je sais mieux que toi.. Et là je lui dit mais c'est pas ça c'est la... Elle me coupe et me dis TAIS-TOI !!j'ai ete la bas je sais. !!!et la je lui dis je veux te parler d'autre chose... Et la elle me dit INSOLENTE tais-toi toute suite !!!je vais te mettre en internat tu vas voire, j'ai jamais vu une fille comme ça... Blablabla et j'ai fermé ma porte.
J'en ai marre elle dit que moi je sais rien et tout et ben qu'elle me mette en internat ça me fera de vacances !!!!!
Et il arrive toujours des choses comme ça !je n'en peux plus moi je vois les mamans de mes amies super sympa et tout elles ne leur crie pas dessus et moi !!! Voilà !!!je n'ai pas le droit de mettre du vernis rien !
veuillez m'excuser de mes fautes.
Ps :elle dit toujours que les filles de ses copines sont mieux que moi...

5 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
1 mars 2015 à 18:08
Bonjour, pour commencer un ipad c est très cher, il y a un plein de choses que j ai voulu et que je n ai pas eut :-) car ma mère avec ses 1100 euros par mois n en avait pas les moyens :-) j ai lu que tu avais treize ans et a cet Age on ne s entend pas toujours avec ses parents. Il faut garder courage, tu peux adopter la solutions de l internat, après tout cela pourrait te faire du bien. Tu peux aussi essayer de discuter avec elle même si cela est difficile. Courage et n hésite pas si besoin
2
Alors,merci de ton commentaire, j'ai écrit j'ai écrit cela sur un coup de tête. L i pad que je veux coûte 189 euro. J'ai des amies et je ne veux pas aller en internat ensuite discuter de ça avec elle !!!!!laissez tombez tout de suite.Mais je te remercie. Après peut-être que je l'aurais...
0