|
|
|
|
|
|
|
|
oui vous avez ovulé.
Vous netes certainement pas enceinte un exemple qui colle à votre cas : http://www.aufeminin.com/__e3546-Courbe-des-temperatures-bis.html |
sachant ke je né toujour pa de regle et ca fait 5 jours ke je suis en traitement duphaston prescrit pour amenhorree
est ce ke ca pe influence cette courbe merci pour ta reponse bisou
|
merci pour votre reponse mais fo til ke la temp au plateau haut soit superieur ou egal a 37° pour etre enceinte
desole d'insister avec mes kestion mai je vous etre eclairer au maximum encore merci de m'aider bisou |
La courbe de température se divise en 2 phases. Sur les 12 ou 14 premiers jours de votre cycle, la température est inférieure à 37°C. On l’appelle phase folliculaire. Vous devez voir ensuite le point de température le plus bas de toute votre courbe. On l’appelle le nadir. C’est autour du nadir qu’a lieu votre période d’ovulation, dans un intervalle de 4 à jours. Enfin, la seconde partie de la courbe remonte nettement et se maintient généralement au dessus des 37°C. On l’appelle phase lutéale.
A partir du 27è ou 28è jour, si votre courbe de température se maintient en phase haute (au dessus de 37°C) il est fort probable que vous soyez enceinte. Si au contraire, la courbe redescend sous les 37°C, vous n’êtes sans doute pas enceinte. |
ok merci pour vos reponse
bis |
j'ai une question sur les températures données, netinkietepas tu dis qu'elle a ovulé, je ne vois pas à quel moment ? |
tu pense ke je né pa ovule et la chute en j13 ce n'et pa ca
bis |
ben franchement j'ai un doute, tu utilises quoi comme thermometre ??
pour te donner une idée voici la courbe qui m'a permise de tomber enceinte. http://www.magrossesse.com/temperature/temperatureGraph/randhash/4333 j'ai fait un an de courbe donc a force ... déssine ta courbe sur ma grossesse.com seulement là tu verras quelque chose |
UNTHERMOMETRE DIGITAL et a kelke chose pret g la meme ke toi non ?
bis |
ben je vois pas une seule température au dessus de 37° ou alors je suis vraiment fatiguée |
non el ne depasse pa 37° mais g vu sur le forum de courbe de temperature kil y avé dotre fille ki ete tombé enceinte avec une courbe ki n'allé pa au dessus de 37° et ki sont enceinte alors je me pose la kestion c pour ca
bis |
effectivement il n'est pas obligé d'avoir au dessus de 37° mais il faut tout de meme un plateau d'ovulation.
voici ce que tu obtiens comme courbe http://www.magrossesse.com/temperature/temperatureGraph/randhash/4333 Pour moi il n'y a pas vraiment de plateau sur cette courbe, par contre attention ça ne veux pas dire qu'il n'y ai pas eu d'ovulation tu as pu avoir un soucis soit de thermométre ou autre. Le mieux c'est de continuer tes courbes et de voir ce que ça donne. En plus tu as deux ovaires donc d'avoir la courbe sur les deux ovaires c'est encore mieux pour repérer l'ovulation. Par contre as tu bien pris sur cette courbe ta température dès le dernier jour de tes regles ? tu aurais pu avoir le plateau un peu avant quand tu as le 36.4 |
je suis une personne amenhorree alors pour les regle bah je les ai ke kan je prené ma pillule ou bien le duphaston kon ma prescrit pour ca
bis |
bonjour
je voulais signalé ke ma temp na pa baisse el et toujour a 36.9° et ce ke c normal et ce ke ca pe etre le fait ke je prend duphaston je le finki dan deu jours ou et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte ?? merci pour votre reponse bis didine |
desole de revenir vous embeter c'etai pour vous dire qu'aujourdhui le 12 octobre ma temp et toujour a 36.9° j'ai des tiraillement dan le bas du ventre ma poitrine et un pe ferme mais pa de douleur j'ai souvent envie d'urine depuis pe
pensé vou ke ca puisse etre une grossesse sachant comme je l'ai di auparavant je suis amenhorree et donc je ne pe pa me fier a l'arrive de mes rrr merci encore pour votre si vous voudriez bien me repondre kar je suis dan l'incertitude bisou |
vou n'etes plus la les filles plus personnes repond mais hier temp descendu a 36.7° et ce matin 36.5° alors voila le probleme et resolu je crois
bis |
Résultats pour voici ma courbe de temperature