RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voici ma courbe de temperature

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:59:14
Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte
j1 36.4
j2 36.7
j3 36.8
j4 36.8
j5 36.7
j6 36.7
j7 36.7
j8 36.7
j9 36.7
j10 36.8
j11 36.8
j12 36.8
j13 36.5
j14 36.6
j15 36.7
j16 36.8
j17 36.8
j18 36.8
j19 36.7
j20 36.8
j21 36.8
j22 36.8
j23 36.8
j24 36.8
j25 36.8
j26 36.8
j27 36.8
j28 36.8
j29 36.7
j30 36.8
j31 36.9
j32 36.9
j33 36.9
j34 36.8
j35 36.9

merci de me repondre je voudrais savoir
bis a toutes
Répondre à didine2731  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netinkietepas, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:08:03
oui vous avez ovulé.
Vous netes certainement pas enceinte
un exemple qui colle à votre cas : http://www.aufeminin.com/__e3546-Courbe-des-temperatures-bis­.html
Répondre à netinkietepas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:12:36
sachant ke je né toujour pa de regle et ca fait 5 jours ke je suis en traitement duphaston prescrit pour amenhorree
est ce ke ca pe influence cette courbe
merci pour ta reponse
bisou
Répondre à didine2731

3

netinkietepas, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:16:28
duphaston est un tres bon medicament pour remettre en place les cycles et bien ovuler.
Ce nest pas parce que vous n'avez plus vos regles que vous ne pouvez pas tomber enceinte.
J'ai eu le meme cas que vous apres arret de la pilule, jetais amenhorree a cause de cet arret, avec duphaston tout est revenu:)
Répondre à netinkietepas

4

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:20:09
merci pour votre reponse mais fo til ke la temp au plateau haut soit superieur ou egal a 37° pour etre enceinte
desole d'insister avec mes kestion mai je vous etre eclairer au maximum
encore merci de m'aider
bisou
Répondre à didine2731

5

netinkietepas, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:27:20
La courbe de température se divise en 2 phases. Sur les 12 ou 14 premiers jours de votre cycle, la température est inférieure à 37°C. On l’appelle phase folliculaire. Vous devez voir ensuite le point de température le plus bas de toute votre courbe. On l’appelle le nadir. C’est autour du nadir qu’a lieu votre période d’ovulation, dans un intervalle de 4 à jours. Enfin, la seconde partie de la courbe remonte nettement et se maintient généralement au dessus des 37°C. On l’appelle phase lutéale.
A partir du 27è ou 28è jour, si votre courbe de température se maintient en phase haute (au dessus de 37°C) il est fort probable que vous soyez enceinte. Si au contraire, la courbe redescend sous les 37°C, vous n’êtes sans doute pas enceinte.
Répondre à netinkietepas

6

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:36:41
ok merci pour vos reponse
bis
Répondre à didine2731

7

maydo, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:34:01
j'ai une question sur les températures données, netinkietepas tu dis qu'elle a ovulé, je ne vois pas à quel moment ?
Répondre à maydo

8

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:41:13
tu pense ke je né pa ovule et la chute en j13 ce n'et pa ca
bis
Répondre à didine2731

9

maydo, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:47:59
ben franchement j'ai un doute, tu utilises quoi comme thermometre ??

pour te donner une idée voici la courbe qui m'a permise de tomber enceinte.

http://www.magrossesse.com/temperature/temperatureGraph/rand­hash/4333

j'ai fait un an de courbe donc a force ...
déssine ta courbe sur ma grossesse.com seulement là tu verras quelque chose
Répondre à maydo

10

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:02:23
UNTHERMOMETRE DIGITAL et a kelke chose pret g la meme ke toi non ?
bis
Répondre à didine2731

11

maydo, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:26:06
ben je vois pas une seule température au dessus de 37° ou alors je suis vraiment fatiguée
Répondre à maydo

12

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:29:29
non el ne depasse pa 37° mais g vu sur le forum de courbe de temperature kil y avé dotre fille ki ete tombé enceinte avec une courbe ki n'allé pa au dessus de 37° et ki sont enceinte alors je me pose la kestion c pour ca
bis
Répondre à didine2731

13

maydo, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:37:01
effectivement il n'est pas obligé d'avoir au dessus de 37° mais il faut tout de meme un plateau d'ovulation.

voici ce que tu obtiens comme courbe
http://www.magrossesse.com/temperature/temperatureGraph/rand­hash/4333

Pour moi il n'y a pas vraiment de plateau sur cette courbe, par contre attention ça ne veux pas dire qu'il n'y ai pas eu d'ovulation tu as pu avoir un soucis soit de thermométre ou autre.
Le mieux c'est de continuer tes courbes et de voir ce que ça donne.
En plus tu as deux ovaires donc d'avoir la courbe sur les deux ovaires c'est encore mieux pour repérer l'ovulation.

Par contre as tu bien pris sur cette courbe ta température dès le dernier jour de tes regles ?
tu aurais pu avoir le plateau un peu avant quand tu as le 36.4
Répondre à maydo

14

didine2731, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:41:04
je suis une personne amenhorree alors pour les regle bah je les ai ke kan je prené ma pillule ou bien le duphaston kon ma prescrit pour ca
bis
Répondre à didine2731

15

didine2731, le mardi 7 octobre 2008 à 18:43:29
bonjour
je voulais signalé ke ma temp na pa baisse el et toujour a 36.9°
et ce ke c normal
et ce ke ca pe etre le fait ke je prend duphaston je le finki dan deu jours
ou et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte ??
merci pour votre reponse
bis didine
Répondre à didine2731

16

didine2731, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:21:40
desole de revenir vous embeter c'etai pour vous dire qu'aujourdhui le 12 octobre ma temp et toujour a 36.9° j'ai des tiraillement dan le bas du ventre ma poitrine et un pe ferme mais pa de douleur j'ai souvent envie d'urine depuis pe
pensé vou ke ca puisse etre une grossesse sachant comme je l'ai di auparavant je suis amenhorree et donc je ne pe pa me fier a l'arrive de mes rrr
merci encore pour votre si vous voudriez bien me repondre kar je suis dan l'incertitude
bisou
Répondre à didine2731

17

didine2731, le mardi 14 octobre 2008 à 08:22:02
vou n'etes plus la les filles plus personnes repond mais hier temp descendu a 36.7° et ce matin 36.5° alors voila le probleme et resolu je crois
bis
Répondre à didine2731

Résultats pour voici ma courbe de temperature

Comment fair pour la courbe temperature Bonjour, coment on fait la courbe de temperature repondé svp merci car avec mon homme on vondrai etre des parent sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142343-comment-fair-pour-la-courbe-temperature
Légende courbe temperature? Bonjour, Je me demandais ce que cela signifie les chiffres 1 à 4 sur ma courbe ainsi que les lettres DP0 ? [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gook-20080813-56343]** Voir ma courbe de température **/url/b Merci de vos réponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163709-legende-courbe-temperature
Courbe température et ovulation Bonjour, Pourriez-vous me répondre à 1 ou 2 questions que je me pose 1er : depuis le mois d'avril je prends ma température tous les jours à 7h et elle n'est pas la même chaque mois. Est-ce normale ? 2ème : j'ai eu mes règle le 8 Juin,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126377-courbe-temperature-et-ovulation

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

Que pensez vous de ma courbe de temperature?Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de temperature car c est la premiere que je fais et je suis en essai pour bb 6 et dur dur a venir alors j aimerais et jespere avoir un espoir meme petit pour ce mois ci? bisous le boulot m attends... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114860-que-pensez-vous-de-ma-courbe-de-temperature
Ma courbe de température est elle normale?Bonjour, Ma courbe de température est elle normale? Je travaille de nuit, donc je suis en total décalage: -j1: 37 -j2: 37 -j3: 37 -j4: 37 -j5: 36.9 -j6: 36.9 -j7: 36.9 -j8: 36.7 -j9: 36.8 -j10: 36.7 -j11: 36.5 -j12: 36.8 -j13: 37 -j14: 37.1 -j15: 37.2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124209-ma-courbe-de-temperature-est-elle-normale
Courbe de temperatureBonjour, a tous voila j aurait une question a vous poser je fait une courbe de temperature depuis le 19 mai elle a toujour etait entre 36,2 et 36,3 et la depuis 7 jour elle reste a 36,6 sachant que j attend toujour mes regles ( mes dreniere regles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132653-courbe-de-temperature

Pollution en Ile-de-France : les bons réflexes pour s'en protéger- Depuis plusieurs années, l'été est synonyme de pics de pollution autour des grandes villes. Températures élevées et vent très faible forment le cocktail qui permet au pic de survenir. Après les Bouches-du-Rhône, la pollution à l'ozone menace de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pollution-en-ile-de-france-les-bons-reflexes-pour-s-en-proteger-107481-actualite.php3
Intoxications au monoxyde de carbone : comment éviter les accidents- Comme chaque année en hiver, baisse des températures rime avec multiplication des intoxications au monoxyde de carbone. Ce gaz se forme lors de la combustion incomplète d'une énergie inflammable comme le bois, le charbon, le pétrole ou encore de le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/intoxications-au-monoxyde-de-carbone-comment-eviter-les-accidents-107890-actualite.php3
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3

Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3
La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3
La chambre du bébéAérer régulièrement la chambre, notamment en plein hiver afin de diminuer la prolifération des acariens. Ne pas fumer dans sa chambre La température ne doit pas dépasser 18 ou 19 degrés. Ne pas utiliser d'air conditionné Limiter les peluches... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/03_la-chambre-du-bebe.php3