Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois [Résolu/Fermé]

toupie93 2Messages postés dimanche 5 octobre 2008Date d'inscription 6 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 00:43
Bonjour,je suis nouvelle sur le net et je ne sait pas trop comment fonctionne les forum mais je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois car là, c'est la déprime,plus rien ne me va.Pourriez vous m'aider?merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

Pour plus d'informations sur la perte de poids :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/375-maigrir-vite

^^TONGS^^©^^Marie^^????
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise

Publi-information
Réponse
+59
moins plus
bonjour
j ai perdu 22 kg en 4 mois
j ai trouve un medecin frontiere belge qui a ete obese lui meme
et qui a realise un medicament a base de plantes dons draine calme et coupe l appetit

begonie 40392Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 1 août 2010 à 14:50
Attention :
Tout amaigrissement trop important dans un temps limité est dangereux pour la santé.
En plus avaler des produits qui coupent l'appétit c'est encore plus dangereux.
N'importe quelle personne (de n'importe quel âge) doit continuer à manger normalement de tout pour subvenir à ses besoins élémentaires permettant à l'organisme de fonctionner normalement.
C'est juste la quantité qu'il faut diminuer en préservant la qualité et éliminer les grignotages entre deux, le tout avec l'aide d'une diététicienne ou nutritionniste.
+ Activités physiques sportives.
Réponse
+34
moins plus
Une perte trop rapide de poids entraîne automatiquement une reprise aussi rapide de ce poids dés qu'on cesse le régime.

Inutile de suivre un régime contraignant que tu abandonneras après trois mois.
Mon conseil serai de seulement changer tes (mauvaises) habitudes alimentaires pour en adopter de plus saines :

1 - Bien manger le matin. (Céréales, tartines...Tu auras moins faim à midi.)
2 - Ne jamais sauter un repas. (Le corps stock dés qu'on le prive.)
3 - Ne jamais te servir deux fois d'un plat.
4 - Eviter les aliments gras, riches et sucrés.
Sans pour autant s'en priver complètement mais bien respecter la règle 3.
(Cassoulet, choucroute, viandes en sauce, chips, frites, charcuterie, pizzas, fromages secs, gâteaux, glaces...)
5 - Ne plus grignoter entre les repas. (Ca perturbe l'équilibre digestif.)
6 - Boire de l'eau. (Plus de sirop, sodas et autres boissons sucrées...)
7 - Manger quotidiennement des fruits et des légumes verts. (Pas trop de patates.)
8 - Eviter les féculents le soir mais ne pas s'en priver le matin et le midi.

Pour rester mince, nous ne devrions pas quitter la table avec le sentiment de satiété mais cela est bien trop contraignant pour réussir à le respecter. Il est préférable de descendre doucement les quantités sans que l'on s'en aperçoive vraiment.

Je te garantis le résultat en moins de trois mois. Et cela sans te priver ni te contraindre.

Elle est pas belle la vie ?

fanny- 18 avril 2009 à 09:19
Bonjour,

J'ai lu ta réponse sur un régime, c'est quoi la règle de trois sur les aliments gras ke tu précise ds ton régime(pizza, tarte, frites, cassoulet, etc)
merci d'avance
ALBANWAN- 10 janv. 2010 à 00:27
bon bein on dirai que c'est mon tour..... de cuisses qui pêtent les scores , je déborde du peu de futes que jarrive à enfiler ,limite il va falloir de l'huile pour rentrer dedans !
plaisanterie mise à part j ai 10 bombes à lacher !du stress a plus savoir qu'en foutre mais je me soigne bouddhisme un peu africaine et dansebiodynamique . J ai plus de boulot car il ne m'emplissai plus de joie et je compensai par la bouffe histoire de rester solide et d'arrêter de me faire branchouiller par des vilains!
mais là j accuse +10 et en 2010 faut que ça glisse! J"ai GRAS besoin de lâcher mes jambons d'Espagne .
challenge 2010 lacher duleste déménager et utiliser mon énergie dans un vrai bon travail , j ai prit ses 10 bombes en bossant comme sans m arrêter en étant utilisée moi et ma sympathie légendaire pour faire du chiffre! donc abracadrabra niveau psy j ai rompu mon contrat ça devrait être un peu mieux le boulot quand ça gonfle faut lacher avant d'exploser.Je dois y arriver je ne m aime pa set mêmene me supporte pas ainsi , j ai prit 10 ans pas 10 kilos 10 ans en 8 mois
Nina- 15 janv. 2010 à 14:29
salut ALBANWAN, Moi aussi j'aimerai perdre quelques kilos en trop mais pour cela il faut etre bien motivee danc je te laisse mon e-mail pour que on puissent megrir ensemble et se motiver, nabila-nabila@hotmail.com ecrit moi un email je te repondrai avec plaisir.
Réponse
+14
moins plus
Slt,

Il y a de cela 6 mois je pesé 69 kilos, je prend vite du poid donc je dois tjs faire attention à ce que je mange. Je me suis mise au sport tout les 2 jours je fais du cardi en salle et je fais attention à mon alimentation. Le midi du poisson et du riz le soir un bol de soupe avec 2-3 biscottes. Tu peux faire un excès 1 fois par semaine quand mm. En mangeant équilibré et en faisant du sport tout les 2 jours j'ai perdu 10 Kilos je pèse actuellement 58 kilos pour 1m59. Ne perd pas trop vite, perd tout doucement

begonie 40392Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 1 août 2010 à 14:56
Bonjour tatmick,
Je pense que nous étions sur la même longeur d'ondes au même moment.
tatmick 3Messages postés dimanche 1 août 2010Date d'inscription 1 août 2010Dernière intervention - 1 août 2010 à 17:09
Le sport aide beaucoup, maintenat que j'ai perdu du poid il faut se muscler le plus dure reste à venir
Réponse
+11
moins plus
bonjour*
j aimerais maigrir de au moin 10 kilos en deux mois mais je ne ses pas comment faire alors pouver vous maider
merci beaucoup

Réponse
+9
moins plus
tu dois stopper le cochonneries et bouger plus

Réponse
+7
moins plus
Bonjour ' et merci pour tous ces conseils,je vais m'y mettre dès maintenant et en effet je pensait que le fait de sauter un repas me ferais maigrir et donc j'avais tord donc merci et à plus pour des nouvelles.

Réponse
+7
moins plus
bonjour je pense que si tu veut vraiment maigrir lance toi dans le régime dukan trés efficace moi en premiere semaine 4.5kgs sans avoir faim car moi je suis une nana qui a toujour envie de manger donc tu peut me croire bon courage a + FOISE08.

Réponse
+4
moins plus
ne mange pas de sucreries sauf 1 le matin , bouge un peux pandant la journée et ne grignote pas !!! et le tour sera jouééééé !

Réponse
+0
moins plus
un conseil avant tout analyse la situation tu as pris ces kilos parce que tu n'as pas une alimentation équilibrée, que tu ne pratiques pas de sport , es tu sur antidépresseur ? es tu souvent fatigué épuisé ?
premier remède voir ton médecin, lui en parler et lui réclamer qu'il de fasse un exament sanguin pour voir si tu n'as pas un problème de tyroide

guarana chroom zuccarin murier et sport sont super si ta tyroide est bonne boire de l'epard a plus donne moi de tes nouvelles et si tu as un traitement efficace fais le moi savoir merci

Ce document intitulé « je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.