1 test de grossesse positif et 2 negatifs

Résolu/Fermé
bellezea66 - 5 oct. 2008 à 21:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2008 à 11:45
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, mercredi j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif, j'en ai refais un vendredi pour confirmation mais celui ci était négatif j'en ai donc refais un samedi ( hier) mais il était négatif aussi, les trois tests étaient de la même marque. Je ne sais plus quoi penser
Suis-je enceinte ou pas?
A voir également:

17 réponses

Comme je l'ai déjà dis elle vienne pas de moi mais vu que tu est super forte pour regarder les adresse IP des gens regarde bien et tu verra que sa ne vient pas de moi, je ne t'ai pas insulté, j'ai ouvert un topique sans savoir qu'un premier presque identique avait été ouvert par mon copain, je veux bien admettre que lorsque c'est fais volontairement il y a non respect de ta charte mais la c'est une erreur donc bon.... et comme je te l'ai dis je pense pas que tu soit autorisé a regarder l'adresse IP des gens pour savoir ce qu'il font...
20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 oct. 2008 à 11:31
Si justement
un Modérateur a parfaitement le droit de contrôler les IP
0