bonjour,
J'ai une douleur depuis assez longtemps versl'omoplate gauche, pas au milieu de la colonne comme l'a dit un intervenant plus haut, la on parle bien d'une sensation pas agréable dérrière l'omoplate, parfois a tourner la tête et a inspirer fort ça fait mal.
ça peut-être dix mille chose, des plus bénine au plus grave, ça peut-être dû a une mauvaise position en effet.
laissez moi vous raconter une chose pas gai, ya quelques années mon beau père se plaignait de douleur a l'omoplate, il a consulté mais pas de cause apparentes, donc radio puis scanner et résultat cancer de la plèvre a un stade très avancé et donc il lui ont enlevé un poumon 15 jours après, il pensait juste a des douleurs de dos .
Hier j'ai regardé l'emission sur la santé, idem un type qui disait ben j'avais mal au dos, on me traitait pour des lombalgies puis un jour une grosseur apparait au niveau des cotes, j'ai fait une radio et un scanner et la on m'a annoncé que j'avais un cancer metastasé et qu'il me restait 12 mois à vivre, c'etait ya 8 ans le mec s'en ai sorti, mon beau-père n'a pas eu cette chance et est mort l'année ou on lui a annoncé cela.
je ne dis pas que c'est ce que j'ai, ou ce que vous avez, juste que c'est aussi une possibilité.
cordialement.
quand je suis tes conseils AC ca marche impec
et des que j'arrete la douleur revient...
par contre j'ai une course samedi et je vais devoir me masser pendant toute la course ?
;-)
le peu que ca s'arrete ca fait un bien fou..
bonjour à tous j'ai essayé ta technique ça n'a pas marché immédiatement mais peut-être un manque de pratique je suppose car aujourd'hui je peux dire que ça soulage (mental?) je ne supporte plus la douleur les infiltrations me soulage mais pas longtemps non plus on à essayé tout un tas de remèdes de pommade anti-inflammatoire et autre ras le bol je perds le sommeil de faire du nettoyage du jardinage c'est un calvaire quoi faire?????????????