Rechercher : dans
Par :

Douleurs sous l'omoplate

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 10:21:58 laminovitch, le 5 oct 2008 à 21:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois la douleur revient c'est sous l'homoplate que ca me fait mal je ne peut pas tourné le cou a gauche au lit c'est pas la joie mais avec le temps sa parte mais revient en dirais des contracture musculaire ou je ne sais pas s'il vous plais aider moi ?

Meilleures réponses pour « douleurs sous l'omoplate » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur VoirLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...

1

migi, le 5 oct 2008 à 23:00:53

Slt
omoplate
ca part
b je c pas va voir ton doc pour qu'il te prescrive une radio apres tu saura

Répondre à migi

2

tattoo, le 10 nov 2008 à 05:30:13

Salut laminovitch je pense' avoir le meme probleme depuis quelques jours j'ai tres mal entre les 2 omoplates comme si javais une vertebre déplacée enfin je ne sais pas si c'est sa mais quand je penche ma tete en arriere j'ai tres mal je pense que tout comme moi tu devrais consulter ton medecin enfin vu la date de ton post du a du deja le faire si oui peux tu me dire ce qu'il en est merci...

Répondre à tattoo

3

mehdi, le 30 nov 2008 à 19:22:13

Saluuu laminovitch, ouais je crois que j'ai le méme problème que toi,c'est sur l'omoplate gauche,cela dure environ 1ans,et je commence vraiment a en avoir rambole,mais dis moi pour connaitre mieux notre problème,dis moi ??
quand tu bouge toute l'épaule gauche,tu ne sens pas un bruit musclaire venant de l'omoplate gauche,et encore quand la douleure fais rage sa ne t'oblige pa a bougé ton épaule,?

Répondre à mehdi

4

AC, le 7 fév 2009 à 04:41:55
  • +3

Je peux vous aider à soulager votre douleur sans aucun médicament.
Je traite à partir de la main, du pied, l'oreille en stimuant despoints straégiques.
C'est une technique coréenne, Su Jok. Pour l'instant masser le dos de la main
au dessous du pouce.

AC

Répondre à AC

6

linds, le 27 oct 2009 à 10:21:58

Salut jcé pas si tu fait des miracle mais g tout essayer en fait g mis 1000$ en chiro ostéo et c dla merde loll ssi tu peux maider a résoudre mon prob;eme de contracture sous lhomoplate jsrais vrm contente ca fait 6 mois que jsuis prise avec ca...merci

Répondre à linds

5

Eiffel, le 21 fév 2009 à 20:58:36
  • +2

Bonjour,

Je suis victime des mêmes symptômes. J'ai pris du temps à comprendre pourquoi. La cause étant une mauvaise posture. La mauvaise posture était due à un sommeil non-réparateur.

Dans mon cas, ceci était causé par un matelas rempli d'acariens. Ceux-ci proliféraient beaucoup dans mon ancien appartement qui cachait de la moisissure entre les murs. Du pénicillium-crysogénum, utilisé pour la production de masse de la pénicilline. Ce champignon est retrouvé fréquemment dans les sous-sols.

Si la douleur est plus fréquente en saison froide (portes et fenêtres fermées), je suggère un test de qualité d'air du domicile.

Notez que les causes peuvent être diverses, toujours est-il que pour de tels problèmes, il faut s'assurer d'avoir un bon matelas ferme. Tout bon médecin vous le confirmera.

Répondre à Eiffel
Magazine santé
Situation Epidémiologique