RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de témoignage

dea, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:25:19
Bonjour à toutes,
Je viens de tomber par hasard sur ce site et je trouve vos témoignages très touchants. Je suis une apprentie anthropologue et je réalise actuellement une étude sur l'impact de la chirurgie plastique des siens dans la construction de l'identité féminine. En bref, j'essaie de comprendre pourquoi nous les femmes, nous attachons autant d'importance à nos seins! Je recherche des personnes qui pourraient me racconter leur expérience, ce qui nous aidera peut être à faire évoluer les mentalités en ce qui concerne la chirurgie plastique.
Merci à toutes et j'espère à bientôt.
Répondre à dea  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche de témoignage

Recherche témoignages donneurs moëlle osseuse Bonjour, Je suis, enfin, et désormais inscrit sur le registre national des donneurs de mëlle osseuse. Depuis mon enfance, et plus encore depuis mon adolescence, comme mon père que je voyait donner son sang, après que l'on m'ait appris que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163849-recherche-temoignages-donneurs-moelle-osseuse
Avoir un enfant avec la moitié d'un ovaire Bonjour, Je recherche des témoignages dont la personne avait que la moitié d'un ovaire et qu'elle a eu un enfant? Les difficultés rencontrer? Les traitements? Les examens pratiquer? Merci car C mon cas mé je né pas encore d'enfnat sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160307-avoir-un-enfant-avec-la-moitie-d-un-ovaire
APPEL A TEMOINS EMISSION TV Bonjour, Dans le cadre d'une émission tv sur la santé, nous recherchons qq1 ( entre 30 et 60 ans) ayant souvent des allergies (ou en ayant eu) et acceptant de témoigner devant la caméra face à un allergologue. Contact: delarobertie@gmail.com sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156492-appel-a-temoins-emission-tv

Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion

Je recherches des photosBonjour, je recherche pour un exposé scolaire differentes explications et photos de drogues merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113822-je-recherches-des-photos
Recherche mamanBonjour,nous sommes a la recherche d'une maman qui pourrait nous faire un don ovocyte nous sommes mon mari et moi suivi depuis 10 ans et voila quelque mois on nous a demander de trouver une gentille maman qui pourrait nous aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166070-recherche-maman
Quel est actuellement l'état des recherchesBonjour, quel est actuellement l'état des recherche sur le diabète de type 1 , en l'occurence sur les éssais thérapeutique? Il y a t-il des nouvelles techniques ,non d'appareillage, mais de remplacement du Pancréas par les nouvelles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132566-quel-est-actuellement-l-etat-des-recherches

Des milliers de chorales pour la recherche médicale en ophtalmologie(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Pour la treizième année consécutive, l'association Retina France organise l'opération "Mille choeurs pour un regard", au profit de la recherche médicale en ophtalmologie. Des milliers de chorales sont prévues... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-milliers-de-chorales-pour-la-recherche-medicale-en-ophtalmologie-103174-actualite.php3
[Brève] Les laboratoires investissent plus dans la publicité que dans la rechercheD'après un article paru dans la revue médicale Plos, les laboratoires pharmaceutiques investiraient en moyenne deux fois plus dans la publicité et le marketing des médicaments que dans la recherche et développement. En 2004, les laboratoires ont... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-les-laboratoires-investissent-plus-dans-la-publicite-que-dans-la-recherche-100440-actualite.php3
"Grossesse" et "cancer", termes liés à la santé les plus recherchés sur Internet(Paris - Relax news) - Les termes "grossesse" et "cancer" sont les mots les plus souvent utilisés par les internautes pour réaliser des recherches sur la santé, d'après une étude réalisée par Comscore. Les termes "grippe", "dépression" et "diabète"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/grossesse-et-cancer-termes-lies-a-la-sante-les-plus-recherches-sur-internet-107114-actualite.php3

La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3
Surveiller son diabèteSurveiller son diabète est primordial pour un dabètique. Un certain nombre d'examens sont indispensables. Leur rythme est proposé par le médecin. Il faut au minimum respecter les mesures ci dessous: gras> Surveiller sa peau en recherchant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/15_surveiller_son_diabete.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écritureConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3