RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de témoignage

dea, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:25:19
Bonjour à toutes,
Je viens de tomber par hasard sur ce site et je trouve vos témoignages très touchants. Je suis une apprentie anthropologue et je réalise actuellement une étude sur l'impact de la chirurgie plastique des siens dans la construction de l'identité féminine. En bref, j'essaie de comprendre pourquoi nous les femmes, nous attachons autant d'importance à nos seins! Je recherche des personnes qui pourraient me racconter leur expérience, ce qui nous aidera peut être à faire évoluer les mentalités en ce qui concerne la chirurgie plastique.
Merci à toutes et j'espère à bientôt.
Répondre à dea  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche de témoignage

Recherche témoignages donneurs moëlle osseuse Bonjour, Je suis, enfin, et désormais inscrit sur le registre national des donneurs de mëlle osseuse. Depuis mon enfance, et plus encore depuis mon adolescence, comme mon père que je voyait donner son sang, après que l'on m'ait appris que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163849-recherche-temoignages-donneurs-moelle-osseuse
Avoir un enfant avec la moitié d'un ovaire Bonjour, Je recherche des témoignages dont la personne avait que la moitié d'un ovaire et qu'elle a eu un enfant? Les difficultés rencontrer? Les traitements? Les examens pratiquer? Merci car C mon cas mé je né pas encore d'enfnat sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160307-avoir-un-enfant-avec-la-moitie-d-un-ovaire
APPEL A TEMOINS EMISSION TV Bonjour, Dans le cadre d'une émission tv sur la santé, nous recherchons qq1 ( entre 30 et 60 ans) ayant souvent des allergies (ou en ayant eu) et acceptant de témoigner devant la caméra face à un allergologue. Contact: delarobertie@gmail.com sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156492-appel-a-temoins-emission-tv