RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de règles depuis 5 mois

cece, le lundi 6 octobre 2008 à 10:44:29
Bonjour,

je viens de recevoir mes résultats d'analyse les voici :

EIA 48,2 mUI/ml
fsh 9,9 mUI/ml
LH 28,2 mUI/ml
Prolactine 11,53 mUI/ml

Quand est t'il pour moi qu'est ce que cela signifie ????
Répondre à cece  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netinkietepas, le lundi 6 octobre 2008 à 15:54:48
avez vous arreté une pilule contraceptive avant la disparitionvde vos regles?
Répondre à netinkietepas

Résultats pour Plus de règles depuis 5 mois

Pa regles dpuis arret de pilule y a 5 mois Bonjour, voila g beau faire des test de grossesse et prendre oligobs PMA je n'ai pas de rèles depuis 5 mois ni de grossesse.Je fais ma courbe de temperature tous les matins je varie entre 36,00 et 36,8. est ca que cela veut dire que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108357-pa-regles-dpuis-arret-de-pilule-y-a-5-mois
Enceinte de 5 mois et toujour pas envie!!! Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je n est toujours pas envie de faire l amour...ont ma dit que que sa passe que sa ne dure que les 3 premier mois mais la c toujour pareille mon copain en a marre ...il pete un peu les plombs...alor qu avant de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125623-enceinte-de-5-mois-et-toujour-pas-envie
Développement du bébé à 5 mois Bébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois

La bronchiolite du nourissonReconnaitre les manifestations d'une bronchiolite La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Cette infection qui atteint les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-237-la-bronchiolite-du-nourisson
Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Les manifestations de la bronchioliteLes symptômes de la bronchiolite du bébé La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Le virus respiratoire Syncitial( VRS)... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-465-les-manifestations-de-la-bronchiolite

5eme mois de grossesse et moin envie!!!Bonjour,je suis enceinte d'un peu plus de 5mois, et ça fait a peu pres2semaines que je n'est plus envie, depuis que je sens remuer mon futur bébé, es ce les raisons?j espère que ca va revenir, c'est pour mon copain le plus chiant!!! et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100780-5eme-mois-de-grossesse-et-moin-envie
Enceinte 5 moisBonjour, enceinte de 5 mois passé rentre dans le 6 mois dans 17 jours je nai toujours aucun mouvement de mon bebe si ca vous ai arrivée merci de repondre a mon message sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111965-enceinte-5-mois
5 mois initiation a la nourriture solideBonjour, Mon petit bout'chou de 5 mois va pour la première fois goûter à la nourriture solide, mais je crains de ne pas avoir saisie la façon de faire. Quelqu'un peut il me rassurer vers 7h00 1 bibi de 180 ml vers 11h00 2 ou 3 cuil. de purée... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163799-5-mois-initiation-a-la-nourriture-solide

Le test en vidéo du premier bar à oxygène parisien(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mardi 5 février, l'institut de beauté parisien Bleu comme Bleu, situé dans le 8è arrondissement, installait dans ses locaux le premier bar à oxygène parisien. Un peu plus d'un mois après l'interdiction de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-premier-bar-a-oxygene-parisien-100914-actualite.php3
La pollution liée au trafic routier augmenterait de 50% le risque d'allergie- La pollution liée au trafic routier augmente le risque d'allergie de l'enfant de plus de 50%, d'après une étude allemande publiée dans la revue American Journal of respiratory and Critical care medicine. De plus, l'enquête, menée auprès de 2.900... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-liee-au-trafic-routier-augmenterait-de-50-le-risque-d-allergie-107327-actualite.php3
La santé des seniors dépend de celle de leurs parents- Une étude de l'Insee rendue publique le 18 septembre s'est portée sur la santé des seniors selon leur origine sociale et la longévité de leurs parents. Les plus de 50 ans percevraient leur santé en fonction de celle qu'ont eu leurs parents. Plus... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-sante-des-seniors-depend-de-celle-de-leurs-parents-107700-actualite.php3

La bronchiolite du nouveau né La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Le virus respiratoire Syncitial( VRS) est le principal agent infectieux de la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/17_la-bronchiolite-du-nouveau-ne.php3
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la malaPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent néanmoins... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/06_distinguer_les_troubles_benins_des_signes_plus_graves_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la malaPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent néanmoins... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/06_alzheimer.php3