A quelle vitesse diminue les gama gt par jour

Fermé
oscar - Modifié le 2 avril 2019 à 16:39
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 2 janv. 2010 à 12:42
Bonjour,
de décembre jusqu'à fin mai 2008 je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool. De ce fait je pense que mes gamma gt étaient bons. Mais voilà le problème depuis j'ai eu des périodes plus ou moins longues avec l'alcool. mais début juin je me suis retrouvé à l'hopital ivre mort l' analyse de sang a révélé un taux de gamme gt de 53 (ce qui n'est pas énorme vu les circonstances de de cette prise de sang).Depuis je passe deux semaines sans boire deux semaines bien alcoolisées (presque une 1/2 bouteille de pastis par jour ) Comme beaucoup de personnes alcooliques je tiens à retrouver mon permis et j'ai décidé de ne plus boire vu la visite médicale qui m'attend. Alors vu que je suis pas médecin j'aimerai savoir comment on peut estimé mes gammas gt aujourd'hui 6-10-2008 et que je suis une femme et je pèse 51 kgs. Est-ce qu'il y a un calcul savant à faire? Je suis assez anxieuse et j'ai honte d'aller au labo avant de connaître approximativement le résultat que ce labo va m'indiqué car j'habite dans un petit quartier où tout le monde se connaît et critique facilement et se moque de toi. Je dois passer cette prise de sang à la fin de la semaine et j'angoisse énormément. S'il vous plaît répondez moi vite car je n'en dors plus et demandez à mon médecin je ne veux pas car il croit effectuvement que je ne bois plus.

Merci à toutes les personnes qui pourraient me renseigner
A voir également:

4 réponses

jeanluc3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 99
2 janv. 2010 à 12:22
salut il faut que tu boive beaucoup d eau et pas une goutte d alccol et tu prend du radie noir en ampoule et tu vas voir le resultat
558