RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon bebe dort mieux

betty, le lundi 6 octobre 2008 à 14:56:57
Bonjour,
moi j ai un bebe de 2mois et demi elle fait tres bien c est nuit 19h 8h la journee elle dormai peu et pleurer souvent
j en ai parler a mon dr il ma dit de la laisser un peu pleurer c'est se que j ai fait et depuis elle dort la journee 5h et il faut pas lui donner des movais habitude comme les berse ou les endormir car apres on sens sort plus
Répondre à betty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon bebe dort mieux

Le sommeil du bébé Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé Combien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-232-nombre-d-heures-de-sommeil-d-un-bebe
Mon bebe dort tres mal Bonjour, Je viens d'avoir un bebe ele n'a meme pas un mois et elle ne dort presque pas apres chaque bibron elle se met a pleurer j'ai changer son lait et l'eau aussi mais rien n'y fait.je ne comprends pas a son age ont dit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114985-mon-bebe-dort-tres-mal

Avoir un bon SommeilApprendre a bien dormir Nous passons un tiers de notre vie à dormir 70 % environ des français présentent de temps en temps des troubles de leur sommeil. 10 % des français ont un sommeil perturbé depuis plus de 6 mois Les femmes sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-234-avoir-un-bon-sommeil
Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe

Bébé dort mal à cause de nous...Voilà la situation dans laquelle nous sommes: nous avons 2 adorables merveilles de bébés. un de 21 mois, et l'autre de 5 mois. Mais nous habitons un 3 pièces parisiens! Donc le petit est dans notre chambre (pour ne pas perturber le sommeil du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129830-bebe-dort-mal-a-cause-de-nous
Bébé dort beaucoup la journéeBonjour, je m'inquiet peut étre trop mais en se moment je garde mon filleul de 1 mois et il dort tout le temps, et lorsqu'il et l'heure du biberon impossible de le reveillé, faut il que j'insiste ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-766-bebe-dort-beaucoup-la-journee
Bebe dort seul la nuitBonjour a toutes je vais accoucher en novembre prochain et j envisage moi et mon mari de mettre la petite des la naissance dans une chambre seule est ce que vous pouver me parler de vos experiences parceque j hesite encore merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136963-bebe-dort-seul-la-nuit

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3

Les pleurs d'un bébéDe moins en moins supportables pour les parents ? Les pleurs du bébé sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à comprendre et à résoudre pour des parents,nottament pour les mamans, surtout lorsqu'il s'agit du premier enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/13_les-pleurs-d-un-bebe.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3