Rechercher : dans
Par :

Vision floue

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 15:43:41 bouboucle, le 6 oct 2008 à 16:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai ussi mal à la tête du côté gauche. pas de traumatisme récent, ni quoi que ce soit dans l'oeil à type de poussière ou autre. c'est arrivé ce matin en me levant.
quel peut-être la cause de cela. faut-il consulter en urgence? merci par avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « vision floue » dans :
Les troubles de la vision VoirAnomalies réfractives Près de la moitié des Français porte des lunettes ou des lentilles de contact. La plupart des problèmes sont dûs à une mauvaise courbure de la cornée ou à une anomalie de la longueur axiale de l'œil. La...
La grippe A (H1N1) (OMS) VoirLa grippe aviaire étant toujours d’actualité, un nouveau virus a fait son apparition en mars 2009 au Mexique dans des conditions qui sont aujourd'hui encore floues. Cette grippe A (H1N1) a déjà fait des morts et semble se transmettre rapidement....
Signes d’un Accident vasculaire cérébral VoirSavoir reconnaître les manifestations d’un accident vasculaire cérébral, plus communément dénommé « attaque cérébrale » Etude Recanalise : Un nouveau traitement de l’AVC Causes d’un accident vasculaire cérébral Accident vasculaire cérébral...
Opinion des Françaises sur les maternités VoirNiveau de satisfaction des usagères des maternités françaises de leur grossesse au suivi post natal Une enquête de la DREES menée avant la concrétisation du plan périnatalité sur près de 2656 femmes fin 2006, nous donne une vision très claire des...

1

pepette1189, le 6 oct 2008 à 22:02:13
  • +2

Je serais toi j apelerai un ophtalmo ca te coute rien de poser la question.
apres il te dirons ce qu'il faut que tu face

Répondre à pepette1189

2

toptitbal, le 7 oct 2008 à 09:14:43

Bonjour

C'est un peu ce qu'il a fait en posant la question sur le forum mais, sans examen, impossible de répondre...  

Répondre à toptitbal

3

calin, le 8 jan 2009 à 15:28:52

Mon père a le même problème, avez vous eu un diagnostique?

Répondre à calin

4

bouboucle, le 9 jan 2009 à 18:51:41

Oui j'ai eu des réponses et un parcours chaotique. moi j'ai 28 ans, si votre père a plus de 60 ans il faut penser à la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge).
moi j'ai une choriorétinite toxoplasmique. j'ai fait faire des examens dan splusieurs hopitaux car pas le même diagnostic partout!
bon courage.

Répondre à bouboucle

5

Zazou, le 18 jan 2009 à 12:09:22

Ah bin j'ai le même probleme depuis ce matin ... qu'est ce que le diagnostique à donné ?

Répondre à Zazou

6

fairy-doll, le 14 aoû 2009 à 09:57:28

Meme probleme que faire?? tous les ophtalmos sont en vacances et ca dur depuis 5 jours :s je flippe!

Répondre à fairy-doll

7

bouboucle, le 17 aoû 2009 à 15:43:41
  • +1

Le mieux est d'aller aux urgences. il y a aussi des urgences ophtalmologiques.
bon courage

Répondre à bouboucle
Magazine santé
Situation Epidémiologique