RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vision floue

bouboucle, le lundi 6 octobre 2008 à 16:24:58
Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai ussi mal à la tête du côté gauche. pas de traumatisme récent, ni quoi que ce soit dans l'oeil à type de poussière ou autre. c'est arrivé ce matin en me levant.
quel peut-être la cause de cela. faut-il consulter en urgence? merci par avance de votre aide.
Répondre à bouboucle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepette1189, le lundi 6 octobre 2008 à 22:02:13
je serais toi j apelerai un ophtalmo ca te coute rien de poser la question.
apres il te dirons ce qu'il faut que tu face
Répondre à pepette1189

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le mardi 7 octobre 2008 à 09:14:43
Bonjour

C'est un peu ce qu'il a fait en posant la question sur le forum mais, sans examen, impossible de répondre...  
Répondre à toptitbal

Résultats pour vision floue

Des tests de vision gratuits en octobre - L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3
Les journées de la vision débutent lundi : l'occasion de tester sa vue - Du 6 au 11 octobre se dérouleront les Journées de la Vision, organisées par l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav). Durant ces six jours, les Français pourront faire gratuitement tester leur vue chez l'un des 6.000 opticiens... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-debutent-lundi-l-occasion-de-tester-sa-vue-107773-actualite.php3
Les Journées de la Vision s'invitent au Mondial de l'auto - Cette année, les Journées de la Vision se déroulent en même temps que le Mondial de l'automobile qui se tient du 4 au 19 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'Association nationale pour l'amélioration de la vue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-s-invitent-au-mondial-de-l-auto-107679-actualite.php3

La rétinite pigmentaireRétinite pigmentaire Maladie génétique de l'oeil parfois associée à des lésions d'autres organes, elle débute généralement entre dix et vingt ans. Le premier symptôme est une baisse de la vision nocturne qui s'associe rapidement à une diminution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-432-la-retinite-pigmentaire
DMLADégénérescence maculaire liée à l'âge Première cause de malvoyance en France, la DMLA est une affection acquise, non héréditaire, qui se traduit par une perte progressive de la vision centrale, celle qui permet la lecture en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-364-dmla
Signes d’un Accident vasculaire cérébralSavoir reconnaître les manifestations d’un accident vasculaire cérébral, plus communément dénommé « attaque cérébrale » Un accident vasculaire peut être provoqué Par l’oblitération d’un vaisseau sanguin par un caillot de sang entrainant une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-225-signes-d-un-accident-vasculaire-cerebral

Point noir fixe dans la visionBonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans la claireté,que puis-je faire je m'inquiéte ?????? PS: je ne suis pas myoppe sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115629-point-noir-fixe-dans-la-vision
Point rouge dans la visionBonjour,hier soir au coucher, j'ai eu une douleur à la tête et un point rouge est apparu dans ma vision, il bougeait en même temps que je bouger mais yeux. je voudairs savoir si quelqu'un à deja eu ce problème?pour préciser, ke point rouge à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128707-point-rouge-dans-la-vision
Mon cancer et moi... (Résolu)Bonjour, il y a un mois m' a été diagnostiqué un cancer du LARINX. Je suis opéré ce lundi 04 février, j'ai 37 ans et 5 enfants. Je suis totalement perdu et dans un flou total concernant l'avenir, cela se soigne t-il vraiment ? quelles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100648-mon-cancer-et-moi

Les Journées de la Vision au Mondial de l'auto- Les Journées de la Vision se déroulent cette année en même temps que le Mondial de l'automobile qui se tient du 4 au 19 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav)... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-au-mondial-de-l-auto-107753-actualite.php3
La journée mondiale de la vue a lieu demain- Depuis 2000, dans le cadre de son programme "Vision 2020", l'Organisation mondiale de la santé organise chaque année, le deuxième jeudi du mois d'octobre, la Journée mondiale de la vue. Des actions d'informations seront menées dans le monde pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-journee-mondiale-de-la-vue-a-lieu-demain-107797-actualite.php3
Identification des facteurs qui entraînent une santé exceptionnelle chez les seniors- Un vision positive de la vie, un faible stress, une consommation d'alcool modérée, pas de tabac, un revenu moyen voir élevé et aucun problème chronique de santé sont les facteurs principaux contribuant à une santé exceptionnelle chez les personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/identification-des-facteurs-qui-entrainent-une-sante-exceptionnelle-chez-les-seniors-107892-actualite.php3

Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3
Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3