RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation du diabetique

pouppee, le lundi 6 octobre 2008 à 16:57:40
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et il me parait interessant. je voudrais parler avec des gens diabetiques ou insulinoresistants comme ma situation actuelle. qui est mnt en ligne et qui a envie d'une conversation concernant l'alimentation des diabetiques et surtout du genre des collations permises.
je vs attends impatiemment. merci
Répondre à pouppee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 myszka, le lundi 6 octobre 2008 à 20:35:45
mon pere est diabete donc je sais certaine chose, si tu as besoin ou que tu as des question vien : MySzKa_CoiffeuZ@hotmail.fr
Répondre à myszka

Résultats pour alimentation du diabetique

Mon régime alimentaire diabétique Bonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équillibré , il est en permanance haut est ne bése jamais . J'ai des infirmiére qui viennent tout les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128518-mon-regime-alimentaire-diabetique
Alimentation, régime et diabète Le contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3
Diabète: les grandes règles de l'alimentation Les principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-627-diabete-les-grandes-regles-de-l-alimentation

Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviterDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-630-diabete-les-aliments-a-privilegier-et-les-aliments-a-eviter
Diabète : Une hygiène des pieds irréprochableLe diabète : Une hygiène des pieds irréprochable Des troubles de la sensibilité et de la sensation de douleur Une sécheresse de la peau Des déformations du pied Limiter les facteurs de risque afin d’éviter l’apparition d’une artérite ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-623-diabete-une-hygiene-des-pieds-irreprochable
Diabète et HypoglycémieHypoglycémie et diabète Les manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-633-diabete-et-hypoglycemie

ALIMENTATION ET DIABETEBonjour,un de mes proches souffre de diabète et je ne sais comment la prendre en charge car le regime pauvre en sucre est assez rare dans notre pays.Je voudrais que vous me proposiez un regime accessible ou disponible dans les pays en voie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156910-alimentation-et-diabete
Diabete type1bonjour on a appris le diabete de mon fils de 10 ans le 5 avril 2008 la peur de ma vie mais son taux est toujours normal depuis le debut quand il prend son dextro de temps en temps il affiche 14 ou 30 mais des taux tres bas mais il est tout a fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136657-diabete-type1
Diabete gestationnelBonjour, Je suis a 20 SA et j'ai du faire le test o'sullivan sur une heure, et les resultats sont moyens je dois faire la prise de sang sur 3 heures, et je stress. Mes premiers resultats etaient : glycémie a jeun 0.65 et glycémie apres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130923-diabete-gestationnel

[Brève] Diabète : les chauffeurs de taxis concernésLes chauffeurs de taxi ont des risques élevés d'être touchés par le diabète que le reste de la population. Sédentarité et déséquilibre alimentaire en font des cibles privilégiées de la maladie. Pour les informer du problème, une journée de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-diabete-les-chauffeurs-de-taxis-concernes-107202-actualite.php3
Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
Le diabète a sa Journée Mondiale le 14 novembre- La Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), aura lieu le 14 novembre. Elle est célébrée dans le monde entier par 190 associations membres de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-diabete-a-sa-journee-mondiale-le-14-novembre-107827-actualite.php3

Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
Les traitements du diabèteLes objectifs du traitement du diabète est de maintenir une glycémie normale ainsi qu’une hémoglobine glyquée infèrieure à 7% Le traitement d’un diabète s’adapte tout au long de la maladie. Les mesures diététiques et le contrôle de l’alimentation... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/11_traitement_du_diabete.php3
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3