RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un pti peu peur

charlotte4512, le lundi 6 octobre 2008 à 17:19:24
Bonjour,
en faite avan de commencer la pillule g eu des rapport non protégé avec mon copain. sa va fer un moi de sa et depuis un moi g plusieurs symptmes g du mal a dormir jvai souven fer pipi g des perte qui sont en grande quantité et qui sentnt plus fort que d'habitude et plus épaisse... dons voila deplus g très mal o téton la sa v mieux mai a un moment il été intouchable rpondez oi vite bsx
Répondre à charlotte4512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le lundi 6 octobre 2008 à 17:31:54
Salut

Tu as 17 ans, c'est ça ?
Avant de prendre la pilule tu avais des rapports protégés avec ton copain.
Et juste avant de commencer ta pilule tu as eu des rapports non protégés. C'est ça ?
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
charlotte4512, le lundi 6 octobre 2008 à 17:48:40
oui c exactement sa. mais cette pillule je la prenai deja auparavent
Répondre à charlotte4512

3

^^Marie^^, le lundi 6 octobre 2008 à 17:50:38
Re

Il me semble que tu as eu des réponses sur cette discussion, non ??
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 182564 est ce que je sis enceinte ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

4

charlotte4512, le lundi 6 octobre 2008 à 17:52:34
nan mais cette discution c'est pas moi qui l'ai faite
Répondre à charlotte4512

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 toptitbal, le lundi 6 octobre 2008 à 17:57:00
Bah tiens, tu nous prends pour qui ?  
Répondre à toptitbal

Résultats pour Un pti peu peur

Forte douleur au sein gauche Bonjour, j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160801-forte-douleur-au-sein-gauche
Panique d'étre enceinte Bonjour, voila je n vous cache pas je meur de trouil, le 09/04/2008 jai eu un rapport avec mon ptit ami superficiel ( par devant) mais il ma un peu ejaculer par deriére. é la je panique jai peur de tember enceinte quelq details: le dernier jour de mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106390-panique-d-etre-enceinte
G besoin d'une rep svp pertes de sang a 3sg Bonjour, voila, c la premiere fois ke je tombe enceinte.. depuis 3 jours je saigne! premier jour, pti saignements rosé deuxieme jour, pti saignements rougeatres troisieme jour, today, saigements rougeatres avc mini caillots de sang g super peur!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138847-g-besoin-d-une-rep-svp-pertes-de-sang-a-3sg

Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
Tabac et prise de poidsJ'ai peur de prendre des kilos si j'arrête de fumer Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-97-tabac-et-prise-de-poids
Pourquoi consulter un sexologue?Pourquoi consulter un sexologue ? Ce que peur apporter un sexologue Retrouver le désir et le plaisir et de retrouver un épanouissement sexuel D’obtenir des conseils qui puissent aider à résoudre certains problèmes de la vie quotidienne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-54-pourquoi-consulter-un-sexologue

Trop maigreBonjour, mon ptit frer qui a 16ans est trop maigre.. il es tellement maigre qu'il ne peu plu sortir, car il peur de regard de c amis.... je veu me rensigne sur quel type de bouf il doi se nouri. et esqu'il ya un medicamen ou nimport koi pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123105-trop-maigre
La premiere foi me fait tres peur pk ?Bonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuelle mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressentire lors du premier rapport. A quoi ressenble reelement la douleure lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165960-la-premiere-foi-me-fait-tres-peur-pk
Peur de son propre cacaBonjour, mon fils de 3 ans à peur d'aller faire caca au wc,il me réclame une couche au moment de ses besoins,il peut rester 1h aux toilettes sans rien faire.Lorsqu'il à besoin de faire caca et que je lui met pas de couche,il se retient aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123006-peur-de-son-propre-caca

Définitions et statistiquesLe diabète est devenu en quelques années une véritable épidémie touchant plus de 150 millions de personnes dans le monde. Cette maladie, avec laquelle on apprend à vivre tout au long de sa vie, fait encore peur aujourd’hui. Pourtant, un diabétique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/01_definitions_et_statistiques.php3