Encore 1 mois

Résolu
aakizou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par aakizou le 10/03/2015 à 15:20
aakizou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 19:05
Bonjour, je suis actuellement en 4ème et suis demi-pensionnaire. Il y a trois mois, je mangé avec quelqu'un qui a présent est parti faire son malin et jusque là, me suis débrouiller pour ne pas manger seul. Malheureusement, je suis partout de trop et me fait sans cesse regretté. Après avoir fait une lettre de désinscription de la cantine, j'ai encore un mois à attendre pour ne pas perdre d'argent. Un mois qui est environ 15 repas. Désormais je dois donc manger seul ce qui n'est pas très facile et est peur. Que dois-je faire? Avoir confiance en soi? De plus mes parents m'ont signalé que l'année prochaine je devraient remanger à la cantine. Aidez moi svp!
A voir également:

1 réponse

unefe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
11 mars 2015 à 10:22
Salu moi aussi je suis en4 ème et moi aussi je me sui fait réjeter mai j'ai retrouver des amis de l'année dernière et sa ma à aider j'ai aussi eu le malheur de me mettre a une table de personne plus grande que moi j'ai eu peur mais il était très sympa avec moi je me suis aussi inscrit dans des activités scolaire se qui m'a permis de faire de nouveaux amis alors courage ;)
1
aakizou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 19:05
Merci unefe, tu es vraiment super mais c'est que mon collège est très petit donc pour les activités.. mais je me dis que il me reste encore 11 repas, que ça va passer vite et que je ne dois pas avoir peur de manger seul même si ce n'est pas très plaisant. Mais merci encore! :))
0