|
|
|
|
|
|
|
|
le bébé (ce n'est plus un foetus) se retourne dans les derniers mois.
normalement tu devrais sentir ces petit petons poussées ça pourrait éventuellement te donner une indication sur sa position. Moi perso je ne l'ai jamais senti se retourner. Ne t'inquiète pas trop pour l'instant. prépare ta petite valise, essaye de penser à tout (ça c'est pas forcément évident) et tu verras tout ira bien. Et puis il est normal que tu poses c'est pas une mince affaire que de sentir un etre se developper en soit et de le mettre au monde. Profite bien de ce petit bonheur |
|
Merci c'est vrai que je m'interroge sur pas mal de chose c'est mon premier bébé mais c'est cette bosse qui me tracasse en plus quand elle bouge c'est souvent en haut! Bref on verra bien je ne m'inquiète pas c'est à elle de se mettre comme elle se trouve le mieux!Tant qu'elle n'est pas la elle commande encore lol lol lol!!ba je verrais ca demain de toute facon!
Merci encor |
|
bon alors elle a changé oui mais seulement de sens!!La petite vilaine est toujours en siege decomplété mais cette fois ci elle à le dos à gauche et plus à droite!!! J'ai des exercices a faire pour la retourner il faut que je fasse le pont sur des coussins!! Galère!! |
c'est quoi ces positions ? ma petite est dans la même situation ! |
tu dois mettre environ 30 cm de coussin dans le creux de ton dos (en faisaint le pont allongé). C'est un peu dure a expliquer ça s'appel le pont passif. Sinon tu peus faire pont indien qui consisite a rester à quatre pattes pendant 20 mn comme le pont passif. |
Résultats pour position du foetus