RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Augmentation mamaire

LN17, le lundi 6 octobre 2008 à 21:28:49
Bonjour,
voila je suis de la région de Charleroi
et je suis pour une augmentation mamaire

qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que je peux me dériger
si plusieurs site sur Charleroi, me les énoncé tous

un grand merci

kissss
Répondre à LN17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LN17, le mardi 7 octobre 2008 à 12:07:22
pourriez vous me donner des adresses sur charleroi
pour chururgie estétique augmentation mammaire

merci
Répondre à LN17

Résultats pour augmentation mamaire

Risques d'un surpoids de la future maman Risques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-341-risques-d-un-surpoids-de-la-future-maman
Maman desperee Bonjour, je suis en panique je suis maman d un bebe de 4 mois et demi qui est a priori intolerant aux plv ( pas de test de faits ) donc depuis quelque jours il est sous nutramigen mais depuis aujourd hui il refuse ces bib et me fait plus six selles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112253-maman-desperee
Une augmentation de l'IMC de 5kg/m² accroîtrait le risque de cancer - Une augmentation de l'Indice de masse corporelle (IMC) de 5kg/m² pourrait accroître le risque de cancer. Ce constat s'appuie sur la collecte d'études prospectives concernant plus de 282.000 nouveaux cas de cancers, selon une étude menée par les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-augmentation-de-l-imc-de-5kg-m-accroitrait-le-risque-de-cancer-107772-actualite.php3

Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Avantages de l'allaitement du bébéAllaiter son enfant Le lait maternel est idéal pour le bébé car il est spécifiquement adapté à ses besoins. L'allaitement est un moment d'intimité unique entre la maman et le bébé. Les bienfaits du lait maternel La composition du lait... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-229-avantages-de-l-allaitement-du-bebe
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevéUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve

Ma maman est malade (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonjour, ma maman a mal au ventre depuis mercredi et elle ne sais pas ce qu'elle a et ça l'inquiette (l'angoisse) comme c'est samedi elle dit qu'il n'y a pas de médecin de garde et qu'elle ne veut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115304-ma-maman-est-malade
Maman a des ganglions cancéreux au poumonBonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. Les médecins parlent d'une récidive d'un nodule douteux qu'elle s'était fait opéré... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148247-maman-a-des-ganglions-cancereux-au-poumon
Pour les mamans de Seine-Maritime (76)Bonjour, Afin de regrouper les mamans (ou futur maman) du 76, j'ai créé un espace de discussion destiné au mamans de Seine-Maritime. Vous pourrez partager vos expériences, discuter sur plusieurs sujets, trouver des informations, mais aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113768-pour-les-mamans-de-seine-maritime-76

Grossesse, alcool et tabac : les futurs papa peuvent influencer les mamans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les futures mamans qui consomment de l'alcool, des drogues ou des cigarettes ont plus de mal à s'arrêter lorsque leur compagnon ne modifie pas lui non plus sa consommation. C'est ce que démontrent des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/grossesse-alcool-et-tabac-les-futurs-papa-peuvent-influencer-les-mamans-105019-actualite.php3
Les épinards pourraient réellement augmenter les muscles- Manger des épinards pourrait avoir un réel effet sur l'augmentation des muscles, d'après une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry. Si les performances de Popeye sont encore loin, des tests révèlent qu'un stéroïde issu de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-epinards-pourraient-reellement-augmenter-les-muscles-107299-actualite.php3
La proximité d'incinérateurs pourrait être liée au développement des cancers(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Une forte exposition aux rejets atmosphériques des usines d'incinérations d'ordure ménagères pourrait être associée à l'augmentation de certains cancers, selon une étude publiée par l'Institut National de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-proximite-d-incinerateurs-pourrait-etre-liee-au-developpement-des-cancers-104485-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
L'allaitementL'allaitement est choisi par environ la moitié des mères. De nombreuses mamans commencent à allaiter et arrêtent au bout de quelques semaines Le gouvernement souhaite fixer des objectifs de 70% en l'an 2010. Les femmes ne doivent pas... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/09_l-allaitement.php3
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3