RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de poids!

dagaroutaran, le lundi 6 octobre 2008 à 22:55:04
Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une IMC de 27 à peut près! je me suis cassé la jambe et ça m'a été tragique, car je ne pesai que 80kg et en 2 semaines, j'ai perdu pas loin de 10kg... maintenant je suis remonté à 90! alors si quelqu'un pouvait m'aider, voir même en parallèle essayer de perdre du poids en même temps que moi ça serait super! ^^
donc voilà merci!
Répondre à dagaroutaran  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dr Epsilon, le mardi 7 octobre 2008 à 19:54:25
Bonjour,

Vous avez un IMC de 27 ce qui signifie que vous n'avez pas encore atteint le stade d'obésité et c'est bien!
Moi je pense que votre état est réversible moyennant une petite dose de courage et d'esprit de continuité.
Je donne les conseils suivants :
-Ayer un régime alimentaire baé essentiellement sur légumes et viandes maigres,
-Prendre les trois repas principaux,en veillant à arreter de manger avant satièté,
-Ne pas grignoter entre les repas et ne pas mangez pas les fast-foood,
- Banire de votre alimentation tout ce qui est gras et/ou sucré,et prendre un verre de thé vert à la fin
de chaque repas.
-Bouger ! je ne sais pas où en est votre fracture mais si elle est consolidéé,une heure de marche quotidienne
et à pas rapide suffirait ( une marche est efficace lorsqsquelle s'accompagne de sudation )
Répondre à Dr Epsilon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dagaroutaran, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:50:22
merci des conseils, je pense qu'il faut juste que je supprime le sucré/salé! je suis monté à 90kg car je ne pouvais pas faire de sport! mais je suis très sportif (foot, vélo, course...)!
Répondre à dagaroutaran

Résultats pour perte de poids!

Pertede poid Bonjour, merci cecile85 mais actuelment je pas d alimentaion speciale je mange tt ce que je peux trouver comme aliment mais le riz est l aliment de de basse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119153-pertede-poid
Perte de poids Bonjour, mon grand-pere a eu il y a 5ans le cancer de la prostate et metatase aux os ill y a 6semaine on a appri cancer general. il avai en 1 ans des kilo et maintenant il arete pa de perdre du poid. je voudrai savboir si s'est grave sa perte de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121580-perte-de-poids
Les causes psychologiques d’une prise de poids La prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids

Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Prendre du poidsJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime

Prise de poids trop rapideBonjour,jai eu le ver solitaire il y a quelques mois et je pesais 47kilo (et jai 19ans) et depuis que je ne lai plus je prends des kilos assez rapidemment maintenant je fais a peu près 55kilo. jaimerai savoir si cest pck jai plus le vers solitaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112999-prise-de-poids-trop-rapide
Chlorure de magnésiumconnaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102255-chlorure-de-magnesium
Perte de poids, prise de poids, de masseBonjour à tous, Voyant les questions que vous vous posez, je me propose de faire un sujet pour vous aider concernant la perte de poids, la prise de poids, ou la prise de masse ( muscle ). J'aimerais avant-tout que les personnes qui donnent des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159576-perte-de-poids-prise-de-poids-de-masse

Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatif(Paris - Relax news) - D'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3
Régimes : tenir un journal de bord ferait perdre deux fois plus de kilos- Une étude américaine démontre que détailler ses repas dans un journal intime lors d'un régime doublerait la perte de poids. L'étude qui sera publiée dans l'édition d'août de l'American journal of preventive medecine a observé le comportement de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/regimes-tenir-un-journal-de-bord-ferait-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-107419-actualite.php3
Alerte européenne suite à un décès lié à un complément alimentaire(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Un complément alimentaire destiné à la perte de poids, vendu sous le nom de "Therma Power" aurait provoqué le décès d'une personne au Danemark, déclenchant une "alerte européenne". Dans un communiqué commun,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-europeenne-suite-a-un-deces-lie-a-un-complement-alimentaire-100752-actualite.php3

Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_la_denutrition_chez_les_personnes_atteintes_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_alzheimer.php3