Rechercher : dans
Par :

Chute des cheveux chez un homme

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 21:51:41 haykel, le 7 oct 2008 à 07:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j suis un homme et j ai 25 ans et j ai une chutte des cheveux.
quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme.

Meilleures réponses pour « chute des cheveux chez un homme » dans :
Traitement de la chute des cheveux Voir Prévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Herpès labial : un traitement homéopathique ? VoirL’Herpès labial : Un traitement homéopathique ? Prendre l’avis de son médecin Soulager l’Herpès labial Prévenir l’Herpés labial Les mesures d’hygiène classiques doivent accompagner ce traitement L'herpès Labial chez les femmes enceintes,...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Les traitements du cancer VoirLa chirurgie La chimiothérapie Où s'effectuent les séances de chimiothérapie ? Les effets secondaires de la chimiothérapie La radiothérapie Le rythme des séances et la surveillance Les différents types de radiothérapie Les effets...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLe follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir chevelu ...

1

dedelle2175, le 7 oct 2008 à 11:15:01
  • +1

Bonjour,
mon mari a 35 ans et presque plus de cheveux c'est la calvitie !!
après il faudrait savoir si cette chute est momentanée ou progressive ???
si c'est juste en ce moment il y'a des traitements tu es peut être en manque de quelque chose !!
sinon il va falloir vivre avec l'idée de ne pas avoir ou (plus beaucoup ) de cheveux
a++

Répondre à dedelle2175

2

lulucie93, le 7 oct 2008 à 11:57:15

Bonjour

le mieux c de consulter avant que sa empire pour voir deja d'ou vient le probleme comme a dit dedelle.
va voir un dermatologue
bises

Répondre à lulucie93

3

théo93, le 7 oct 2008 à 18:27:25
  • +3

Si tu as une alimentaion saine et variée , alors je pense que c'est la (dht ) qui est en cause et que tes cheveux y sont sensibles

Répondre à théo93

4

bababiz, le 15 oct 2008 à 15:51:55

Bonjour,

J'utilise les produits FOLLON qu'on peut commander sur Internet.

Il y a un shampoing, un Spray et des Gélules.

Amicalement

Répondre à bababiz

5

magalie, le 28 déc 2008 à 17:21:25

Bonjour , je souhaitesavoir si les produits que tu utilise marche reellement , les produits FOLLON et cela fait combien de temps que tu l'utilise , merci

Répondre à magalie

6

chirou, le 28 déc 2008 à 18:17:20
Répondre à chirou

7

rsth, le 30 jun 2009 à 21:51:41

Bonjour,

moi j'ai subit un traitement pour cela depuis 6 ans maintenant et je dois dire que cela a bien ralenti la chute. J'ai 43 ans aujourd'hui et j'ai commencé a les perdre lors d'une dépression corporel. Sinon, niveau traitement je prends du proscar (préparation de 112 gélules avec 5 mg au total) et avec de la cystine. Mais bien avant de prendre un tel traitement j'ai consulté un dermatologue compétant en la matière. Attention cela a son prix . Bonne chance. Thierry

Répondre à rsth
Situation Epidémiologique